RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:16 (2010)    Post subject: [VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64 Reply with quote

Je me décide enfin à ouvrir un nouveau topic histoire de faire de la place chez moi en virant quelques doublons ou autres choses dont je n'ai pas l'utilité :

1 - Playstation 2 :

-Atelier Iris 3===>20
-EA Rugby 06===>4

2 - PC Engine :

-Cychorider (CD seul tiré du Mook Seiya Monogatari)===>40

3 - Megadrive en loose+1 pad et 2 jeux (pas de câble alimentation mais la machine fonctionne)===>10

5 - T-Shirt Bomberman neufs : 20 euros pièce :

6 - Compilations pour Amstrad CPC 464===>15

D'autres objets à venir...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====

Last edited by shubibiman on Wed 27 Jan - 22:30 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

PostPosted: Tue 26 Jan - 20:28 (2010)    Post subject: [VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64 Reply with quote

Golden Eye vendu.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Back to top
negate94
Guest

PostPosted: Wed 27 Jan - 19:44 (2010)    Post subject: [VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64 Reply with quote

Salut tu ferais un prix de lot pour les jeux pc engine ? Les Hucard pas le cd ^^ !! 
Back to top
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

PostPosted: Wed 27 Jan - 22:30 (2010)    Post subject: [VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64 Reply with quote

Je venais justement mettre à jour mon topic car le lot de jeux pc engine a trouvé preneur (en plus, à une vieille connaissance que j'ai retrouvée par hasard sur un autre forum). Il ne reste plus que Cychorider.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:00 (2019)    Post subject: [VDS] Divers jeux et matos Sega, NEC, N64

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation