RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[vds/ech meuble jeux] parti

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

PostPosted: Thu 28 Jan - 10:43 (2010)    Post subject: [vds/ech meuble jeux] parti Reply with quote

ça y est y'a plus
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 10:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Thu 28 Jan - 13:28 (2010)    Post subject: [vds/ech meuble jeux] parti Reply with quote

yop!
ben mince !! ce fut rapide  Confused  c'était quoi ??  saint
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:50 (2010)    Post subject: [vds/ech meuble jeux] parti Reply with quote

une étagere ou on pouvait (enfin ce que j'avais mis) foutre 112 jeux nes en loose, 10 en boite et un R.O.B pour une hauteur de 1m75 sur une largeur de 21 cms : record à battre Laughing
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
Back to top
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:06 (2010)    Post subject: [vds/ech meuble jeux] parti Reply with quote

oky !

Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: [vds/ech meuble jeux] parti

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation