RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VDS] jeux xbox 360

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alto
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:10 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

Salut à tous,

je mets quelques jeux en vente, envois par la poste ou remise en main propre sur Le Mans. N'hésitez pas à me dire si les prix sont trop élevés :

360

- Risen (neuf, sous blister, PAL) 1VENDU
- Virtua Tennis 3 (très bon état, complet, PAL) VENDU
- Bundle Pure/Lego Batman (neuf, sous blister, full FR) 12e
- Bundle Forza 2/Viva Pinata (très bon état, complet, full FR) 6e
- Borderlands (neuf, sous blister, PAL) 30e

PS3

- Eat Lead (très bon état, complet, PAL) VENDU
- Oblivion GOTY Edition (neuf, sous blister, platinum, PAL) VENDU

Voilà. Je suis ouvert à toutes propositions

Last edited by Alto on Fri 5 Feb - 21:23 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
negate94
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:44 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

MP ^^
Back to top
Alto
Guest

PostPosted: Sat 30 Jan - 22:48 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

Toujours intéressé ?
Back to top
Alto
Guest

PostPosted: Fri 5 Feb - 18:54 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

MAJ/Baisse de prix
Back to top
negate94
Guest

PostPosted: Fri 5 Feb - 21:20 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

colis recus nikel, c est des versions UK tu aurais pu le dire mais bon vu le prix sa va ^^ !! merci mec Wink

fred
Back to top
Alto
Guest

PostPosted: Fri 5 Feb - 21:23 (2010)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360 Reply with quote

Ah désolé, c'est vrai que j'aurais pu préciser.

En tout cas, bon jeu à toi !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20 (2019)    Post subject: [VDS] jeux xbox 360

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation