RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH][VDS] PS3 40Go HS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà, je revends ou échange (de préférence), une PS3 normal édition 40 GO.
Elle souffre d'un problème de YLOD puisqu'elle s'allume, puis, elle s'éteint directement derrière.
N'étant pas expert en réparation, je m'en sépare.
Elle est à prendre dans l'état !

Avec la console, je joins le câble de raccordement péritel et l'alimentation.
Je joins aussi le disque dur de la console (si quelqu'un la répare, faudra juste qu'il efface mes données dessus car elle se connecte automatique à mon compte Playstation Network).
Par contre, je ne fournie pas de manette car je la garde (je viens de racheter une PS3 Slim sur CDiscount).

Faire offre.

Merci.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

faire offre concernant l'échange ok, mais pour la vente affiche au moins un prix.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:21 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Je sais pas combien sa vaut.
Quant je regarde sur Priceminister (qui est loin d'être une référence), sa tourne au alentour de 150 € mais je trouve le prix excessif.
Pareil dans les Easy Cash, 120 € la HS. Donc je sais pas...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Une PS3 HS, c'est 90/100 € grand max (surtout si c'est la version 40 Go), avec un pad tu peux monter à 120, au delà, ce serai un peu cher, selon moi Smile . J'en ai trouver une 60 Go retro compatible PS2 HS pour un pote sur ebay, à 95 € in.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Je sais pas combien sa vaut.
Quant je regarde sur Priceminister (qui est loin d'être une référence), sa tourne au alentour de 150 € mais je trouve le prix excessif.
Pareil dans les Easy Cash, 120 € la HS. Donc je sais pas...

ya des cash qui osent vendre des consoles HS ?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ouais, en général, ils les vendent car ils se sont fais roulés par un client.
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Vas y donne la moi  Laughing   Arrow Arrow
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Sa m'aurait pas déranger si je m'étais pas fais rouler moi aussi.
Je l'ai acheté sur Priceminister, elle a marché une semaine normalement et après, Ylod.
C'est réparable mais pas envie de mettre les mains dans le cambouis...
negate94
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

tu cherche quoi a l échange ?? j ai un msx si tu veut lol
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ben je sais pas. Tu as quoi à l'échange ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

j ai des stick hori sur ps3 et 360, un msx plus des jeux, pas mal d autre truc aussi faudrait voir dans quel branche sa t intéresse j ai encore des jeux d arcade a l échange aussi ^^
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Sa m'aurait pas déranger si je m'étais pas fais rouler moi aussi.
Je l'ai acheté sur Priceminister, elle a marché une semaine normalement et après, Ylod.
C'est réparable mais pas envie de mettre les mains dans le cambouis...
bha tu le fais faire mois cela me ferai chier demande a remy il te prendrai peu être pas trop chère ici:

http://www.ultimate-console.fr/
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Merci mais bon, j'ai plus trop envie de m'ennuyer avec ça.

Ils sont comment tes sticks ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

ben ils sont neuf lol   j ai un stick street f 4 pour ps3, un stick vf5 pour bobox, un stick blazblue pour bobox tous en boite nikel ^^ !! 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ouais, faudrais voir.
Mais après il reste le problème de l'envois car avec La Poste...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation