RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH][VDS] PS3 40Go HS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

ben quoi la poste ?? lol ne vient pas me dire ouais la poste fait pas attention ect ... sa c est un discours digne d une légende urbaine ^^. Tous colis bien emballe a aucun blem  après suffit de faire un r3 pour une assurance a 400 e et c'est bon !! EN fin moi ej te proposais sa pas de soucis si tu veut pas ^^ !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ils sont très fort à La Poste.
J'ai commandé une fois un moniteur de CPC 464.
Il était ultra bien emballé et franchement, le vendeur avait mis le paquet.
Il est arrivé explosé car le livreur l'a fait tomber de son camion lors du chargement...  Neutral

Stick Hori, je réfléchis.
Par contre, tu as quoi en console au pire ?
Console ou jeu de collection.
C'est plus ça qui me botterais.

Après, faut bien comprendre que c'est du HS que je propose (je pense à un Ylod car elle s'allume, marche 10 secondes et s'éteins).
Mais je ne sais pas ce qu'elle a vraiment. C'est un diagnostique hypothétique...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

ben ouep mais si en plus y a de l hypothèse dans l air autant la balance sur la baie ^^ parce-que vais pas échanger une console de collection contre un truc pas réparable faut être sur que ce le soit sinon c est poubelle ^^ !!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

J'en sais foutre rien.
Après, la console marché avant.
Et là, elle s'allume et s'éteins automatiquement 10 secondes après.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
negate94
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Arf vais essayer de me renseigner alors !! elle date de quand ?? 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Je sais pas. Je peux savoir ça comment ?
negate94
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

il doit y avoir la date a cote du numéro de série ^^ !! 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Il y a rien écrit...
Choul
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

si elle est HS, tu peux l'ouvrir tu trouveras un marquage usine ou tu lira la date de fabrication.

sinon ca peut etre un composants dont la soudure à fondue... ou un problème d'alim' ça arrive. regarde si tu as du "jeu" dans la prise alim au cul de la console (ça peut générer des étincelles, c'est du vécu).
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

En faite, j'ai trouvé le problème.
La pâte thermique ne fait plus son boulot.
Il faut que je la remplace et sa devrait remarcher je pense.
negate94
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

ah ben tu voit ^^ c est cool tant mieux  Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ouais, mais bon, une fois réparer.
Je l'échange quant même.
J'ai déjà une PS3 Slim donc plus besoin...
negate94
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

une fois réparer balance la sur ebay parce-que bon je pense pas que tu en voudra le même prix ^^ !!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS Répondre en citant

Ebay n'est pas mon pote. Je préfère la vente par forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [ECH][VDS] PS3 40Go HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation