RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topic zombifié !! ne pas rentrer !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

yop!  rock

ben hyper simple  Okay  

le prix du lot (console, cables, manette + jeux) avec les frais de port compris est de 65€... (il y a bien 10€ de frais de port qui sont à ma charge pour ce prix)
sinon, tu es du mans et là ça te coute 55€ en main propre  Okay

pour le paiement, tu m'envoies un chèque de 65€ dès demain (ou bien même aujourd'hui avant la levée  Razz  ) et dès que je reçois ton chèque j'envoi le lot à ton adresse  Smile

il y a forcément une part de confiance à avoir lorsque tu achètes sur le net.. et encore plus "aux particuliers"... mais rassure toi, il y a une sorte de code de l'honneur que les habitués de l'achat vente connaissent et en 10 ans d'achat-vente, les couilles que j'ai eu (pour mauvaise description ou bien arnaque carrément) se comptent sur les doigts d'une main.

pour finir, j'ai un bon pédigree... tu peux y aller, je suis un gentil retrogamer !!  fou
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

Pas de chéquier et j'habite pas dans le Mans vas falloir s'arranger avec les parents mais dans le font ça devrai pouvoir s'arranger Laughing .

Dès que c'est envoyer j'te contacte en attendant garde la moi au chaud man Okay .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

ok!
alors tu passes par tes parents et moi je te file mon adresse et l'ordre pour le chèque par MP  Okay

le lot est pour toi  rock
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

Bon alors boby c'est vendu tout ça ?

Cool

Pour savoir quoi  Wink
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Visiter le site web du posteur
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

lol..
tu m'arranges pas à déterrer les vieux topic  fou  

c'est plus à jour, plein de trucs vendu et j'ai fait exprès de ne plus le mettre à jour et de le laisser mourrir, car je refais toujours un nouveau topic pour mettre à jour au bout d'un mois ou deux.. c'est plus rapide que la maintenance d'un topic sur 4 ou 5 forum différents...

mais si tu recherches du retro, je vends toujours un lot nintendo avec une console N64 en boite et 20 jeux pour 100€.

mais faut que je refasse un check avec des futurs trucs qui arrivent et aussi lorsque j'aurai défais mes cartons dans ma dependance.. j'ai un copain qui me demande aussi de regarder dans mes fonds de tiroir d'ici notre future rencontre en live à la RGC de mi novembre.

ça arrive !!

je déclare officiellement la mort de ce topic puisqu'on veut absolument le réanimer !!  mur

simone... va me chercher la tronçonneuse... le corps rentre pas dans la malle  siffle
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

Désolé  Embarassed
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Visiter le site web du posteur
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer ! Répondre en citant

pas de soucis !!
j'ai remédié au pb en mettant à jour ce dernier  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: topic zombifié !! ne pas rentrer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation