RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Hello les gens, voici ce que j'ai à vous proposer à la vente ou bien à l'échange mais uniquement contre du NEC que je ne possède pas. Le manque de place, c'est saoulant à force Sad .

Quelques petites règles :

-remise en main propre possible sur Paris
-pas d'option de plus de 3 jours. Sans news d'ici là, le jeu ira au suivant
-remise possible pour des lots MAIS c'est moi qui propose les prix. Je préfère donc qu'on me demande "Combien pour...?" plutôt qu'on me balance directement un prix
-je mettrai les photos au fur et à mesure
-tous les jeux sont en version JAP, sauf précision contraire (car le JAP, c'est beau Very Happy ) et sont complets pour une trèèèès grande majorité.

3 - Super Famicom :
-Donkey Kong Country 3===>12===>10===>8
-Super Bomberman Panic Bomber W===>10===>8

4 - 3DO :

-Policenauts===>20===>15===>12

5 - SEGA:

[*]a) Megadrive

-Marvel Land===>12===>10===>8

c) Dreamcast :

-Virtua Striker 2 et Virtua Tennis complets===>6 euros le lot

7 - Sony :
[*] a)Playstation 2 : le lot===>30

-Rugby 2006===>4

[*]b)Playstation 1 :

-Raiden Project Edition Playstation the Best Jap(PS1)===>15===>12
-Skullmonkeys Fr complet===>15===>12
-Tekken 2 complet===>3

8) NEC :

a) Hucard : 25€ le lot de 4 Hucards

-Bomberman 93===>15===>12
-Formation Soccer On J League===>5
-Genpai Toumaden===>8
-Serd===>5

b) CD/Super CD/Arcade CD :

-Tenchi Muyo===>5
-The Kick Boxing (avec spine)===>7===>5

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====

Dernière édition par shubibiman le Sam 3 Juil - 08:28 (2010); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

yop

peux tu me faire une photo de
Ensemble IFU+PC Engine+CD Rom à réviser (le tout en boîte)+Super System Card 3.0 complète+un pad+1 jeu===>80

Peux tu me dire si l'ensemble est fonctionnel? CDROm ok ou ko?

rock Merci
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Ajout de photos.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Dracula XX, Kirby Bowl et Gekisha Boy2 vendus.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

IFU vendu.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

-Magic Sword===>15
-Chomakaimura===>25
-Final Fight 2===>17
-Hyper version

VENDUS
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Salut Shubi,

Petite question, Genji Tsushin Agedama est-ce le jeu de plate forme aussi nommé Genji's Journey ?

Si oui, il m'interesse....
Visiter le site web du posteur MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

C'est exact. Et sans éxagerer, c'est une des perles méconnues (ou ignorées) de la Core. Pouvoir jouer à un jeu aussi bon a un prix aussi ridicule est à la fois un privilège et une injustice. Evil or Very Mad

http://www.grospixels.com/site/genji1.php
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

je confirme, je l'avais eu un temps pour le tester, ce jeu est vraiment excellent, peu connu il est vrai (d'ailleurs je ne connaissais meme pas son nom complet jap) et mérite largement.

Shubi, je te le prend donc s'il est toujours dispo.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Faut que je vois dans quel ordre on m'a contacté pour ce jeu car 2 autres personnes me l'ont demandé. Je te tiens au courant. Wink
J'espère qu'il sera pour toi.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

bah vu que je ne l'ai vu que hier à 22h je ne me fait guère d'illusion, c'est pas grave va, toute façon tant que j'ai pas de console pour jouer y a rien d'urgent.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Griffon, tu étais le 2ème sur le Genji et a priori il est vendu. Désolé. J'aurais préféré qu'il soit pour toi.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

pas grave, comme je disais j'ai pas de console actuellement pour y jouer, alors je vais pas en faire un drame, un jour viendra, j'en trouverais un autre. Wink
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

J'espère pour toi Wink
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix! Répondre en citant

Griffon, la personne s'est finalement désistée sur Genji, il est donc dispo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: [VDS] Jeux PC Engine, Sega, SFC : Dernière baisse de prix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation