RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

salut!
désolé de recréer un autre topic, mais je ne vais pas le laisser longtemps celui ci, je viens de valider mon annonce sur le bon coin et je ne compte pas que ça reste 2 semaines.

je vais mettre aussi juste derrière l'annonce sur gamekult et on verra bien...

donc je vends 8 jeux MVS (état "gamer" et prix qui l'est tout autant je pense  rock )

les titres des deux premiers sont > fatal fury 2 et double dragon  Razz  > 50€ les deux frais de port out > 50in > 40in
et 6 autres > fatal fury, art of fighting, super sidekicks 1 et 2, KOF 94 et samourai shodown > 100 out les 6 > 100in > 90in

et donc les 8 jeux pour 150in > 140in > 130in > 110in qu'on se le dise  rock ou 100out

bien à vous les zamis et bon week end !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !

Dernière édition par boby jack le Mar 4 Mai - 07:13 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

Tu voulais dire double dragon au lieu de sangoku, non ? Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

Sangoku a écrit:
Tu voulais dire double dragon au lieu de sangoku, non ? Laughing
je savais pas que tu avais un jeu a ton pseudo ,dois être l'émotion m'enfin l'un dans l'autre c'est toi qui a fais l'estim donc il te rends hommage hein boby que c'est cela siffle

cela dis si il y avais eu un sangoku dans le tas t'aurai pas eu le temps de le mettre en vente il serai partie hier ninja  
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

lol.. oui tout se mélange dans ma tête j'avoue... m'enfin comme tu dis baby... sengoku existe aussi sur NEO GEO (enfin pas sangoku quoi qu'il en soit  Laughing  )

le pire c'ets que j'ai surement fait la boulette sur le bon coin et sur gamekult... je vais allé vérifier ça  Confused
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

j'avais pas fait la boulette sur le bon coin ni sur gamekult...  saint   en attendant, pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je viens de changer le prix sur gamekult, je le fais donc ici aussi...
demain, je changerai le prix aussi sur le bon coin en refaisant une annonce.  rock
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

aller aller ils sont beaux ils sont chauds ces mvs au boby  rock
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

up!

baisse et mise en ligne de cette annonce sur neo arcadia.

faudrai que je vois pour le mettre aussi sur neogeofan.
NTRS
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

toujours dispo ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

yep !
toujours dispo  rock

et la bonne nouvelle, c'est que depuis, j'ai baissé le prix sur neo arcadia et le bon coin de 10€ donc c'est 120in maintenant  Okay

dis moi si tu le veux mec, que je dise à ceux qui se tatent que j'ai un acheteur ferme  siffle  .. y en a marre des vautours du bon coin...  mur

pour tes deux consoles... euh, j'ai pas pris le temps de peser tes trésors, mais tu vas en avoir pour cher  Confused  
mais je pense à toi et le ferai bien sûr, si tu y tiens toujours  Razz  
sinon, je vais allé à la RGC cette année... es tu encore à quelques mois près ??   Laughing
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:14 (2010)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai) Répondre en citant

bon 110in... c'est aujourd'hui que je le vends ou je le vendrai plus tard à l'unité tranquillou  siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: [VDS] 8 MVS pour 150in > 140in > 130in > 110in (maj 4 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation