RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] Nec Core Grafx
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurogan
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive / Dreamcas

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toujours dans ma période "recherche de consoles" avec le peu de moyen que j'ai, j'ai trouvé un lot Nec Core Grafx (avec cables) et 2 jeux (Space Invaders) en bon état.
J'aurais aimé savoir la valeur d'un tel lot selon vous.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie.
Bonne journée a vous.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
A quoi te servirait mon nom... tu es deja mort.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoe333
Petit Gourou
Petit Gourou

Féminin
Console(s) Préférée(s): ds play2 snes

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

si ca peut t'aidé j'ai trouve la mienne en complet pour 80€ out avec 7 jeux sur un forum Razz
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

alors pour une Core en loose faut pas mettre plus de 30 €, en plus Space Invaders comme jeu... hum.... bref. ton lot à 35 € maxi.

Maintenant si ta core est en boite et complete, ca vaudra dans les 50 €. Mais ca reste une Core, tu peux trouver des ensemble avec CD Rom entre 80 et 100 € sans soucis.

Je sais pas combien il te la vends mais entre 0 et 35 € c'est un bon prix, entre 35 et 50 c'est moyen mais ca passe, au delà de 50 en loose tu te fais En..tuber.

EDIT : si tu parles de cette annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/104861296.htm?ca=22_s
c'est une putain d'arnaque.. 100 € la core en loose avec Space Invaders.... putain le con.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Kurogan
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive / Dreamcas

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

J'attendais d'avoir les réponses pour donner le prix donné...

Le gars la vend 59€ .... je trouvais ca un peu cher...
Donc j'en conclus que j'allais me faire entuber Very Happy
A quoi te servirait mon nom... tu es deja mort.
MSN Skype
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

c'est un peu cher... en effet.

maintenant c'est toi qui vois si tu la veux et si t'as pas envie de chercher ailleurs....
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

ça dépend pas aussi si c'est une jap ou une française?   ninja
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

française ???????????????????????????????

heu....

ca n'existe juste pas.
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Ces consoles "françaises" ne sont que des machines japonaises qui ont été modifiées en RGB. Bref, il n'existe pas de Coregrafx "française" à proprement parler.
====Aldynes Wolrd Champ====
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

merci Shubi Wink
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

shubibiman a écrit:
Ces consoles "françaises" ne sont que des machines japonaises qui ont été modifiées en RGB. Bref, il n'existe pas de Coregrafx "française" à proprement parler.
Il n'empèche qu'entre une console jap avec une alim 110V et une image cinch, et une Coregrafx qui accèpte le 220 avec une image RGB, il ya une différence, et pas que d'image.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Il te sera plus facile d'en trouver une RGB d'une part, d'une autre part ca change pas grand chose au prix car une Core 110 v en loose tu peux trouver ca à 15 - 20 €.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Rugal-B a écrit:
shubibiman a écrit:
Il n'empèche qu'entre une console jap avec une alim 110V et une image cinch, et une Coregrafx qui accèpte le 220 avec une image RGB, il ya une différence, et pas que d'image.

Euh, ben si, à part l'image, il n'y a aucune différence. Les jeux qui tournent dessus sont les mêmes, ça tourne à la même vitesse. Bref, rien à voir avec la différence entre une SFC et une Super Nintendo PAL.
Enfin bon, puisque tu as l'air de si bien t'y connaître...
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Assez pour préférer une image en RGB a une image par prises cinch, oui, merci. 
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

On est bien d'accord. Mais de là à parler de Coregrafx française, il y a un pas que je ne franchirai pas. De par chez nous, on parle de Coregrafx Sodipeng. N'importe quelle Coregrafx japonaise peut-être modifiée en RGB donc si chaque Coregrafx modifiée par une personne récemment devait être considérée comme une machine "française". Je finirai en te renvoyant à cette phrase :

Citation:
il ya une différence, et pas que d'image.

que je ne comprends pas, vu que dans ton dernier post, tu ne fais justement référence qu'à la qualité de l'image.
Pour te donner une vision plus large de ce que je considère comme 2 versions de consoles différentes, je te donnerai l'exemple de la Turbografx 16 (version US de la PC Engine) et de la Turbografx tout court, qui est la version européenne, donc PAL, et dont les différences sont quand même autrement plus importante :

packaging différent, câblage différent, coque différente, passage en 50Hz, etc...

Sauras-tu me faire une différence entre :

et

voire

?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation