RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] Nec Core Grafx
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Attention, ces câbles sont compatibles avec les PC Engine (sauf la toute première because prise antenne) dès lors qu'elles n'ont pas été modifiées (5 broches contre 8 pour les machines modifiées).
Si tu utilises ce câble avec une machine modifiée, ça te sortira l'image à peu près correctement mais par contre le son grésillera. Voilà.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
====Aldynes Wolrd Champ====
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

il y a bien des cables din 8 il me semble ? Ou tu ne trouve que des 5, j'ai pas compté
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

shubibiman a écrit:
Attention, ces câbles sont compatibles avec les PC Engine (sauf la toute première because prise antenne) dès lors qu'elles n'ont pas été modifiées (5 broches contre 8 pour les machines modifiées).
Si tu utilises ce câble avec une machine modifiée, ça te sortira l'image à peu près correctement mais par contre le son grésillera. Voilà.

C'est bien ce que je me disais^^ Merci pour tes lumieres shubi ^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

mais bon, si tu achètes une machine jap nue (core I ou II comme précise l'ami Shubi) sur un site jap, ce sera du 5 broches, donc la solution est envisageable..

Finalement, What happened, il l'a achetée sa console ou pas notre ami, on aimerait voir une photo de la bête nous Laughing
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Un cable générique 5 broches sur une machine non modifiée, il sortira quand même un signal type cinch, non?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Rugal-B a écrit:
Un cable générique 5 broches sur une machine non modifiée, il sortira quand même un signal type cinch, non?
Exactement Very Happy
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Pas la peine de s'emmerder, alors, un bête embout péritel avec 3 entrées cinch dedans, ça revient au même.
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Oui mais comme je l'ai dit, pour l'avoir testé, l'image et surtout le son sont parasités.
====Aldynes Wolrd Champ====
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

comme le dit Shubi ! le plus craignos c'est le son...
Faut croiser les doigts pour kurogan pour que sa console soit une sodi Laughing
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

kuronoe a écrit:
comme le dit Shubi ! le plus craignos c'est le son...
Faut croiser les doigts pour kurogan pour que sa console soit une sodi Laughing
Oué vaut mieux une sodi... à defaut sinon ce serait une sodo... Confused ok je sors, mais pas longtemps, suis chez moi quand meme ! fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

ah ben c'est du joli !!

sinon y en a une là de sodi, tarif correct puisque fdpin : http://www.leboncoin.fr/vi/104387777.htm?ca=12_s
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

ah ouais merde, elle m'aurait bien plu celle là....
Visiter le site web du posteur MSN
Kurogan
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive / Dreamcas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx Répondre en citant

Désolé pour cette longue absence ^^ pas mal de boulot en ce moment.

Sinon, merci pour tout vos commentaires, cela m'a bien aidé. Je n'ai pas acheté la bête... je vais attendre un peu et essayer d'en trouver une moins cher.
Je vais essayer de completer ma collection avec les "communes". J'attaquerai les plus difficile quand je commencerai le boulot et donc avoir une paie (dans 3 mois environ en gros).

A la place, je me suis pris un "Altered Beast" (Megadrive) à 2.5€ en brocante, et bientôt un ptit lot Gameboy + 1 jeu à 10€ (sur leboncoin).

Encore merci pour votre aide.
A quoi te servirait mon nom... tu es deja mort.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [EST] Nec Core Grafx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation