RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amstrad 6128 / master system / megadrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

Salut a tous, j'aimerai une estim pour les choses suivantes, et certainement vente (a bas prix si beaucoup de personne me répondent ^^) après,
Le tout est en loose et bon état, sauf précision de ma part:

Consoles:
-amstrad cpc6128 (clavier et moniteur)
-Master system avec cables, 1 pad et 1 joystick

Divers:
-souris pour atari 520 (loose)
-câble péritel de NES
-câble component de PS1 (sans le peritel au bout)

jeux Master system:
-Sagaia (en boite sans notice)
-Double dragon (en boite sans notice)
-Prince of persia (en boite sans notice)
-Wonder Boy on monsterland (en boite avec notice, mais la notice a sa couverture arrachée, et boite en état moyen)

Jeux mega drive:
-Alex Kidd in the enchanted castle (en boite sans notice)
-World of illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck (en boite avec notice, mais un petit autocollant est présent sur la cartouche)

et pour finir, sur NES:
-Silent Service

Voila, merci de votre aide

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

Le cable vidéo de la NES là, j'en cherche un depuis des mois, je peux pas l'estimer connaissant pas le prix des cables mais je te le prend de suite à 15 € FDPin si t'es ok. C'est pour la NES de ma grand mere, elle a 81 ans et n'est pas éternelle, donc j'aimerais lui offrir et qu'elle puisse rejouer à sa NES avant... MERCI d'avance !!

Paiement immédiat par Paypal si t'es ok !! Contact moi par mp si c'est bon.

Pour le reste je peux pas t'aider, par contre les CPC 6128+ se vendent entre 40 et 60 €, si ca peux t'aiguiller !!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

woah ca je m'y attendai pas ^^
et vous etes sur qu'un cpc ca coute autant? je pensais + dans les 20-30 euros moi
See you, space cowboy
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

je disais CPC+ pas CPC... j'ai acheté mon CPC+ à 40 €, donc évidemment un CPC c'est plutot 20 €...
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

ok, merci en tout cas pour ton estim, et l'achat du cable Smile
See you, space cowboy
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

Merci a toi pour le cable, ca fait un bail que je le cherche, et comme c'est l'anniv de ma grand mere demain, bon ca va arriver en retard, mais ce sera top quand meme !!
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive... Répondre en citant

fin de l'estim, mise en vente + d'autres truc ici: http://retrotaku.level52.com/t2237-VDS-un-peu-de-tout.htm#p37027
See you, space cowboy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: amstrad 6128 / master system / megadrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation