RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] un peu de tout (baisse de prix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix) Répondre en citant

Voici, je vends les choses suivantes:

les prix sont Fdp OUT
Tout est en loose et en bon état, sauf précision de ma part

Consoles:

-amstrad cpc6128 (clavier et moniteur) a venir chercher en centre ville
de Montpellier. Le tout marche mais je préviens que je n'avais pas de
disquette pour tester la lecteur avant la vente, alors je fait un prix
sympa

Jeux mega drive:
-World of illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck(en boite avec notice, mais un petit autocollant est présent sur la cartouche) --> 2
-Batman returns (en boite et notice) une ptite étiquette sur la cartouche et la tranche de la boite --> 1,50
-Talespin (en boite et notice) --> 2
-The aquatic games (en boite et notice) --> 2

6 euros le lot

Jeux NES:
-Silent Service --> 1,50
-Tetris --> 1,50
-Top Gun
--> 1,50
4 euros le lot

Divers:
-Manga ".Hack le bracelet du crépuscule" tome 1 --> 2
-câble composent de PS1
(sans le péritel au bout) --> 0,50

Payement par paypal ou cheque

J'habite en centre ville de Montpellier, envoi sous lettre bulle ou colis c'est vous qui décidez (c'est vous qui payer de toute facon ^^)
Pour les objets n'ayant pas de prix, proposez le votre.
Diminution du prix pour achat de lot

et si vous trouvez des objets trop/pas asse chère, dites le moi et proposez votre prix

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy

Dernière édition par FulRoro le Jeu 15 Avr - 17:53 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix) Répondre en citant

Captain skyhawk, maniac mansion, et la souris atari vendus/en cours de vente

faites toujours vos propositions si vous trouver les prix trop cheres (mon but est + de me debarasser que de me faire de l'argent)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy
MSN
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix) Répondre en citant

baisse de prix
See you, space cowboy
MSN
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix) Répondre en citant

au prix ou tu vends tes jeux, tu aurais meilleur temps de les donner à une asso, genre Retrotaku, pour leur fonctionnement, enfin je dis ca je dis rien mais tu semble vouloir te débarraser, et je te propose de faire d'une pierre deux coups... Wink
Visiter le site web du posteur MSN
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix) Répondre en citant

Bonne idée j'y avais pas penser. J'attend encore un peu et j'y penserai Wink
See you, space cowboy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: [VDS] un peu de tout (baisse de prix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation