RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nintendo] NES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Je cherche une NES pour remplacer celle de ma grand mere... le voyant clignote et rien ne se passe... bref... une NES, votre prix sera le mien, merci.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

J'en ai 3, qui ont le même problème que toi... Tu insère la cartouche, tu la descends pour la "verrouiller", et avant de retirer ta main, tu la recule un peu dans son logement (comme pour la caler vers l'arrière). Miracle, ça marche!  Razz
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

ouais.. merci pour l'info, mais si ca avait été pour moi je ferais cette astuce, seulement c'est pour ma grand mère, qui a tout de meme 81 ans, alors meme si elle arrive à jouer, aller lui expliquer le systeme à chaque fois qu'elle change de jeu.... Je préfère en acheter une qui fonctionne bien.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Bouge la cartouche de gauche à droite (n'ai pas peur d'être un peu brutal) avec le voyant allumé de la console.
Ensuite, quant tu entends le son, appuis sur Reset et sa devrait marcher. Wink

EDIT: Mince, trop rapide et sans réactualiser la page...
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

vous aller pas me dire que personne n'a une NES à vendre ???

Il y en a sur le bon coin mais à minimum 35 €, je trouve ca cher pour cette console...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

rachète plutôt un connecteur 72 pins Wink  
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Question

explications svp ?
Rugal-B
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Le truc qui faitb faux contact dans les NES.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

alors moi et les fers à souder, je vais la pourrir la console si je la démonte, pas la peine de se faire chiaille pour si peu.
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Il n'y a rien a souder griffon (j'en sais quelque chose j'en ai réparé 4 en 2 semaines).

quand tu as ta nes dans les mains il suffit de dévisser 3 étages de vis et tu vois que le connecteur est juste clipsé( un peu comme les peignes jammas).
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

et tu crois que je trouverais plus facilement un connecteur qu'une NES ? qui s'est vendu à des millions ici, qui pullule dans nos contrées, mais que bizarrement personne ne vend...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

Griffon  regarde le lien:

http://nes-connection.over-blog.com/pages/IMAGE_GRISE_CLIGNOTEMENTS_Changez…

franchement il y a pas plus simple tu devrai y arriver même avec tes mains palmer Laughing siffle Wink  
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

ca me dit pas combien coute un de ces trucs et ou ca se trouve...
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

il y en a sur ebay et aussi sur certain site:

http://www.estarland.com/NintendoNES.cat..product.16956.html

Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Nintendo] NES Répondre en citant

sérieux vu le prix, je vais essayer de me trouver une NES ailleurs, merci quand meme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: [Nintendo] NES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation