RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes affaires du jour.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Hop j'ouvre ce nouveau topic car je n'ai pas trouvé d'équivalent dans le reste du forum et je pense que la meilleur place pour lui est ici Smile

Voila l'idée :
Il arrive certain jours qu'on trouve dans certain magasin, boutique, brocante, cash, etc... de bonne prises.
Je vous propose de nous en parler ici, de nous faire pleurer devan vos belles trouvailles bref de vous la raconter... Laughing

J'ouvre donc le bal apres un petit tours ce matin dans mon score game...
Dans le bac de solde, un beau Children of mana DS tout neuf pour 10 euro.

Koto est heureux Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Il y a un an, dans un Cash Converter. Complet en boite et notice et en parfait état, un Castlevania Symphonie of the Night pour la modique somme de 5 € !!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kry
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Je viens de récupérer la quasi totalité de la collection du magazine joystick (booklet , cd inclus pour chaque numéro).
Pour la maudique somme de ... pardon, c'était gratuit.
Very Happy
Sur la photo, il manque encore une bonne centaine de mag, j'ai pas pu tout récupérer encore chez le mec, tout ne rentrait pas dans mes sacs.

http://img507.imageshack.us/my.php?image=dscn0486yn8.jpg
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Ouah, t'as de la lecture maintenant.  Mort de Rire
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Petit tours à mon Score Game vendredi après midi.
Je me suis trouvé un petit coffret Mario party 6 sur GameCube complet avec boite carton en super état et micro pour 8€
koto happy Cool
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Au maché au puce j'ai trouver une Nes et snes bon état les deux pour 5 €  saint
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Les deux bécanes à 5 € !!! T'as eu du bol toi.  Cool
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

oui ca m'arrive à moi aussi   Confused
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Alors aujourd'hui une Nintendo 64 en bon état et tout ses câbles avec 4 manettes + Ram Pak + 4jeux en loose (Zelda MM - Mario 64 - Mario Kart 64 - Turok 2) pour la somme de 15 €!!! Je dis Vive le Marché aux Puces!!!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Wabs
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Ah, belle prise yep !  Very Happy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Arf merci mais surtout gros coup de bol! Et en plus ça m'arrive souvent mais faut dire que je recherche les bonnes affaires! Exemple : Hyper U : Resident Evil 4 neuf GC + Pokémon donjon mystère rouge neuf GBA = 20 €. Laughing

brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:48 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

De retour d un magasin de deuxieme main appele la bourse AUX LIVRES
il commence a reprendre des jeux videos mais que complets n importe qelle plate forme
Le gars me dit qu ila rentre une game boy et un jeu.
Il va derriere son comptoir et sort la premiere game boy pack tetris etat quasi neuf et le jeu bobble bubble  complet
Il me le montre et avait deja mis les stickers de prix
7,95 eur pour le pack et 4,95 EUR pour le jeu
MERCI LA BOURSE AUX LIVRES
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Bien joué!!! Cool J'en ai vu un à 40€ sur le site cash converters! mais là 7,95€ ça bat tous les records! il est dans quelle ville ton magasin? parce que la Belgique c'est pas si loin que ça de Paris en train. Mais en tout cas profites-en!

brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:49 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

le magasin se trouve a Tournai
Y  connaisse pas les prix mais bon quand y vont voir que tout degage ,ils vont augmenter car y ont fait le meme avec les bd
au debut 3-4 eur maintenant  8,95 eur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

D'où l'interet de pas ébruité sa dans ta ville. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation