RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes affaires du jour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tvm77
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

C'est clair que c'est une super bonne affaire.

Moi, j'ai commandé il y a quelque temps, le FF XII version normale au prix du FF XII platinum sur amazon.fr
Je ne sais pas s'il en ont encore.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Mes recherches :
- Final fantasy 7 - 8 - X-2 fr
- Guides FF du 7 au X-2 fr sauf 9
- Télécommande officielle PS3
- Télécommande filaire officielle Sony psp
Tout castlevania
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si cela vaut le coup , mais à Intermarché de Sées, il reste des PS One neuves pour 49.90€
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Merci pour l'info  Wink je vais surement m'en prendre une quand je passerais dans le coin!

Si les cartons d'emballage sont nickel et encore scellé c'est un bon prix car pour trouver une PS-One neuf à l'heure actuelle faut chercher!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Salut,

Tu devrais attendre un peu, elles vont continuer à baisser.Cela fait 4 ans que j'habite à Sees et que je vois les 3 mêmes consoles chez eux (sous vitrine). Il y a deux semaines, j'ai demandé le prix (l'étiquette était encore en francs , la responsable du rayon a regardé sur son PC et a simplement divisé le prix par 6.55, la console était à plus de 150€), j'ai souri en lui souhaitant bien du courage pour revendre ces consoles à ce prix. Et la par magie elles ont été changées de place dans une autre vitrine avec un prix en Euros. Je vais souvent à Intermarché si le prix diminue encore je te fais signe.  
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Ok pas de soucis, de toute façon si je serais passé en prendre d'une ca aurait pas était dans l'immédiat non plus 
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

En ce moment, au Virgin de Metz:
Guide de Final Fantasy VIII et IX à 14 € pièces.
Je pense que s'est une bonne affaire. J'y retourne demain en acheter.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Hello! C'est les soldes comme chacun le sait! Donc allez tous voir dans vos grandes surfaces entre autres pour dénicher des jeux pas cher même récents (plus ou moins! dent )! Je reviens de mon Hyper U et en tête de gondole plein de jeux à 10€! je suis revenu avec Stella Deus sur PS2 et Phantasy Star Universe sur 360 (mais je crois que je regrette cet achat...)! Il y avait des jeux PS2 PS3 XBOX XBOX 360 GBA DS PSP... A vos magasins! Cool

Website WIP Coming soon !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Pour ma part, Leclerc Marly et Cora Moulin, c'est vide. Il y en a que pour le PC.  nul
bob
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

sur les puces ou je vais j ai souvent trouver de bonnes affaires
les 3 final fantasy ps1 avec le 8 en double pour 6 euro les 4
une 64 complete en boite avec 4 jeux en boite complet pour 8 euro.................
Altec
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

La bonne affaire du jour:

Carte mémoires ps2 officielle sony silver 4,85€ a Carrefour celebration
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

En ce moment dans les supermarchés Aldi (je sais pas s'il y en a dans toute la France Confused ), la Megadrive portable de Videojet pour 30 Euros. Elle en vaut 50 sur le net.

Bon, ben sur la photo elle est à 70 Euros, mais elle a pas été prise a Aldi! Razz    

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

merde j'aurais du en acheter une dizaine ca m'aurait fait de l'argent de poche  Cool
ObsoleteTears
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Celle d'Aldi la boite est jaune Smile

Et ya déjà quelques vendeurs malin (ou qui se croient malins) pour vendre avec une belle plus value les MD portables achetées chez Aldi Wink
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Salut,

je sais pas si ca vous interesse mais pour ma part c'est trop loiin  snirfffff!!!!

au troc de lille de MARMANDE (47)

Il on un bon petit stock de jeu megadrive et master system donc certain md en blister rigide donc voila 

vraiment dommage que ce soit si loin

a priori tout est a 1€ 

http://www.troc.com/fr/pid8-recherche-avancee.html?pid=8&search=0&mode_achat=&fromHome=0&first=0&setCategories=1&mot_cle=megadrive&cat1=&magasin_ville_auto=Slectionnez un magasin&magid=

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

en moins de 30min tout est déjà parti, c'est presque pire que les bons plans gamekult ma parole. comme les jeux non neufs ne sont pas nommés, cela fait un brin roulette-russe.
on verra vite qui aura à vendre prochainement des nhl96 blistés Cool (en général les EA sports blistés partent à 5/6E max su ebay, bonjour le gagne-petit).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation