RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes affaires du jour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250389034432&ssPa…

Je me suis dit que cela pourrait interesser des personnes du forum Very Happy

clavier miracle pour la nintendo nes 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Héhé je le suivait celui la dit donc 

mais il y en a plusieurs sur ebay , en allemagne par escemple Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

purée je ne connaissia même pas! Surprised

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Voici un site avec pas mal d'accesoir de cette belle console qu'est la nes Smile

http://fandelanes.emu-france.info/accessoires.html

++ geo
MSN
chrismania
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega et nintendo nes

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

sympa le site d'accessoires

Dernière édition par chrismania le Mar 29 Sep - 10:27 (2009); édité 1 fois
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Et si je te dis que je passe quasi devant chez toi en revenant du taf et qu'un lot de pleins de tes trucs ne serais pas pour me déplaire?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
chrismania
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

aucun soucis

Dernière édition par chrismania le Mar 3 Nov - 00:15 (2009); édité 1 fois
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Le bébé va bien? siffle
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
chrismania
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

oui trés bien merci, elle est née le 16 septembre Wink
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

oui effectivement moi il y a deux jeux nes et deux jeux megadrive qui me plaise bien mais ebay j'y vais plus j'en ai marre de me faire niqué dans les dernières seconde . Confused
chrismania
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

essayes quand meme on s'est jamais, maintenant quand des fois tu veux absolument un jeu sur e-bay mais ton prix max vers la derniere minutes car si il part plus haut tu pourras toujours en récupérer un autre mais la plupart du temps si tu mets une bonne enchere les personnes augmente pas trop car ils voyent que c'est toujours le meme qui encherie.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Salut,

Voici quelques bonnes affairea faire dans le troc prés de chez vous 

dans le 11 (Narbonne) => Nes control deck en boite a 20 € 

http://www.troc.com/fr/pid36-prid12010909210-console-de-jeux-nintendo.html

dans le 42 (Roannes) => Lot jeux snes en loose 15 € = 16 jeux  (mario world 1 et 2 dkc3 mario kart a priori beau petit lot)

http://www.troc.com/fr/pid36-prid2410905058-jeu-super-nes-nintendo.html

dans le 39 (Tavaux) => Jeux gba a 8 € donc un zelda et une N64 clear blue en boite a 35 €

http://www.troc.com/fr/pid36-prid16710906488-jeux-divers-nintendo-game-boy-…

http://www.troc.com/fr/pid36-prid17810906100-nintendo-64.html

++ geo
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Sur Zavvi uk, Borderlands a 30£, j'ai déjà commandé (Espérons que je le recevrais malgré la greve de la poste, je suis embété pour ça avec Titoulechien  Confused )
chrismania
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

sympa Wink

Dernière édition par chrismania le Mar 3 Nov - 00:19 (2009); édité 1 fois
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour. Répondre en citant

Petit nettoyage suite à 2 page et demi de HS  Wink , merci de redonner à ce topic son cour normal les amis.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Les bonnes affaires du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation