RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Estim]Super Scope, saturn + autres choses a venir =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Estim]Super Scope, saturn + autres choses a venir =) Répondre en citant

Ben tout est dans le titre, possibilité d'estim pour vente après ?

Tous sous blisters

Le lot avec 2 manettes modèle 1

Sans notices ni cache piles

Voilà merci d'avance  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Estim]Super Scope, saturn + autres choses a venir =) Répondre en citant

Les jeux gameboy :
10 euros chacun

La console saturn si complète avec câbles et manettes : 50 euros

Les jeux saturn : 3 à 5 euros maximum pour chaque.

Le super scope: Je suis sur ma réserve car je suis fortement intéressé...

voilà !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
kurtcobain60
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): La PS3 et la 64 :D

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Estim]Super Scope, saturn + autres choses a venir =) Répondre en citant

La saturn j'ai pas la boite mais tout les cables  lapin
Pour le SS, je partirai sur 20-25€ plus fdp !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: [Estim]Super Scope, saturn + autres choses a venir =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation