RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

lol... oui, je te fais faire des trucs pas trop catholique pour un truc proposé en don à la base  Laughing

non mais j'y ai réfléchie, ma collec (déja trop grosse pour ma femme et son futur emplacement) pourra se passer de ces 4 jeux de sports  Razz
je m'excuse d'avance... ça aurai pu servir à l'assos comme me disait hier soir sangoku, mais on peut aussi en laisser pour les autres  Okay  

pour la MS2, ne te speed pas mec... on en a déja une au pire (même si pour nos projets, plusieurs exemplaires de chaque modèle ne sont pas de trop), choisi le meilleur moment pour tes finances  rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

c'est pas une MS2, c'est une MS1.

ok pour les jeux je les remets en dons....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

ah oui.. j'avais forgotten... MS1 c'est mieux  Razz  (on a déja une 2 et je la trouve hachement moche   )
Manretropower... conjuguons nos talents !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Je suis interesser par tes jeux Intellivision.
Tu les vends combien ? Lot de groupe fdp in.
Merci.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Je suis interesser par tes jeux Intellivision.
Tu les vends combien ? Lot de groupe fdp in.
Merci.

yo mon p'tit Alex, il me semble que tu te soit trompé de topic, ici ce n'est pas un topic de ventes, mais de DONS... en gros tout ce que je demande ce sont les frais de port pour l'envoi, et uniquement. S'il t'interesse tu me dis si tu veux que je te les envois en mode lettre (dans une enveloppe kraft ca passe) ou en colissimo suivi (ce qui est plus rassurant), ensuite je te dis combien le port, tu paye by Paypal et je t'envoi ca.. Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Ok, ben dit moi combien je te dois pour un envois en petit colis.
Je te paye par Paypal.
A+ et merci.
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

le colis fait 76 grs, ca fait donc en colissimo suivi 5,55 €. Si t'es d'accord avec je t'envois mon Paypal par MP.

Au fait tu as une PCengine ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Non, je n'ai pas de PC Engine mais je compte m'en acheter une.
Pourquoi ?
Ben moi je suis d'accord donc envois moi juste ton adresse paypal.
Et encore merci. Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

juste que je croyais que tu étais fan de PCEngine aussi... Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Ouais, ben pas pour le moment.
Par contre, j'ai une Nec Core Graph et celle là, j'en suis fan.
Sa compte ? Xd

Encore merci. Smile
Je t'ai envoyé un mp contenant mon adresse.
Paiement effectué.

A+
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

paiement recu, t'envois ca demain Laughing
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Ok, merci, niquel.
Et encore merci à toi. Smile
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

bon jeux ! Je les ai testés fonctionne tous, parfois un peu capricieux au démarrage, faut souffler ou passer un coup de cotton tige sur les connecteurs, mais tout fonctionne très bien.

T'as une Coleco ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

Non, pas encore.
Pourquoi ?

Voilà ma liste de consoles et micro (dedans, je ne décline que les versions simple; pas les quantités ni les versions différentes que je possède, ni les doublons):

Consoles non portable:
- Nintendo
- Virtual Boy
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Master System 1 & 2
- Megadrive 1 & 2
- Mega Cd 2
- Genesis Cdx
- Saturn
- Dreamcast
- Nec Pc Engine
- 3DO Goldstar
- CDI
- Xbox
- Xbox 360
- Playstation
- Psone
- Playstation 2
- Playstation 3
- Jaguar
- Laserdisc

Consoles portable:
- Toutes les gameboy (de la basic à la SP en passant par la pocket etc...)
- Neogeo Pocket
- Wonderswan
- Swan Crystal
- Gamegear
- Game Master
- Supervision
- PSP Lite
- Ds Lite
- N gage

Micro:
- PC
- Amstrad CPC 464
- Amstrad CPC 6128
- Amiga 500
- Atari 520 STE

Dernière édition par Alex 57 le Dim 23 Mai - 11:06 (2010); édité 1 fois
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05 Répondre en citant

parce que j'ai des jeux en double... je les mettrais en dons plus tard, comme tu étais parti sur l'intellivision je me demandais si ca t'intesserais... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: [DONS] du Griffon - tout doit disparaître - MAJ du 23/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation