RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendu] Core grafx loose pour jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer. Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

en loose, sans alime (une alime universelle de 800mA ou une alime MD1 SMS marche).
a gauche, modifiée RGB mais je ne fournie pas le cable RGB mais un cable composite mono . 40 euros fdpin.

a droite, composite only avec cable stereo et comme vous pouvez le voir une manette PCengine. 35 euros fdpin.

je testerais les machines avant envoie et donnerais un p'tit jeu en loose.

Dernière édition par Dudule le Mer 26 Mai - 21:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer. Répondre en citant

erf...

Bon, je te prends les 2 mais je peux les payer qu'a partir du 7 juin.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer. Répondre en citant

oui.. tu m'étonnes... la tentation est forte pour un gars comme toi  Laughing

surtout que le prix est bon  Okay  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer. Répondre en citant

c'est surtout la galère rencontré au RGA avec les machines et les TV qui fait que je dois ABSOLUMENT trouver des Core et rapidement, j'en ai déja commandé en loose quelques unes chez YamatoTouch, il m'en faut une dizaine pour la RGC et si possible une vingtaine pour Festi'NEC 2011.

Donc voilà, je prend ces deux là, et en juillet je verrais avec Yamato Touch pour en récupérer d'autres...
Dudule
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer. Répondre en citant

griffon, mp .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [vendu] Core grafx loose pour jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation