RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

J'ai besoin d'un petit coup de clic de votre part car j'ai trouver plusieurs adaptateur pour cartouche snes mais aucune info à leurs sujets .

http://www.priceminister.com/offer/buy/2242596/Adapatateur-Jeux-Imports-Sne…

http://www.priceminister.com/offer/buy/6388863/Multi-Converter-Super-Ninten…

http://www.priceminister.com/offer/buy/4770989/Snes-Game-Converter-Adaptate…

http://www.priceminister.com/offer/buy/2913150/Super-Game-Key-Adaptator-Sup…

http://www.priceminister.com/offer/buy/3214914/Adapteur-Super-Game-Key-Acce…

Je dois avoué que j'ai beau aimé jouer aux jeux vidéos je ne connais rien dans le domaine vidéo-ludique Confused
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supercocolas
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, C64

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

je dirai que le premier semble le plus officiel alors peut être le plus sûre? Mais après... Je sais que j'avais un amis qui lui démontait sa megadrive pour pouvoir brancher les jeux import plutôt que de payer pour acheter un adaptateur et ça marchait bien.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Cocolas, c'est plus fort que toi!
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

Rien de meilleur que le AD 29 UPGRADE. ^^  ICI
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

Ok mais quesqu'il a de plus que les autres tu peu m'expliquer ? 
Retrogaming POWA !!!

Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Snes, GB, Psx PS2

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

je dirais qu'il fait passer sans soucis tout les jeux non ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

Saidokun a écrit:
Ok mais quesqu'il a de plus que les autres tu peu m'expliquer ? 
les autres font passer correctement 70 % des jeux, le AD 29, c'est plus dans les 90 %, peu de jeux lui resiste. J'en ai essayé beaucoup tu peux me croire.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal Répondre en citant

Ok merci pour l'info Okay
Retrogaming POWA !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: [estimation] Adaptateur convertisseur jeux snes Jap, Us, Pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation