RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] I386DX Pour collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supercocolas
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, C64

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: [VDS] I386DX Pour collection Répondre en citant

Je cherche à me débarrasser (même si ça me fait mal au coeur) de mon 386 boosté à fond:
2Go de HDD
16Mo de Ram
Win95
Carte vidéo 1Mo
RJ45 10Mb/s

On peut aller vite fait sur le net avec Ie5 mais faut pas trop en demander quand même ^_^
Il est parfait pour faire des Lan de DoomI, Heretic, Hexen... ou même une dame de pique en réseau! fou

Faites moi une offre par MP. Pour l'envoi par la poste je déconseille car la carcasse est assez fatigué...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Cocolas, c'est plus fort que toi!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation