RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] JEUX / PCB ARCADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

Yop !

Je vends quelques PCB JAMMA pour borne arcade :

DRAGON BALL Z 2 SUPER BATTLE BOOTLEG :  45 €

SPEED SPIN officiel :   20 €

HYPER PACMAN BOOTLEG :   20 €

TORTUE NINJA OFFICIEL KONAMI VERSION 4 PLAYER :  80 €  VENDU

+ 2 JEUX SEGA STV : DECATHLETE et WINTER HEAT :  20 € les deux

Envoi soigné en colissimo.

Paypal (+4%) ou chèque.

Merci Very Happy .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!

Dernière édition par Sangoku le Dim 19 Sep - 15:20 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

le spy pour moi vendredi prochain avec le reste  Razz
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

LOL, oki ! sur de venir la semaine prochaine ? Razz Ca t'interesse pas le hang on ? si tu veux je te le fais à 5 ça me debarasse Laughing .
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

non j'en ai déjà un en loose hang on Smile oui sur je passe mais je ne resterai surement pas longtemps je peu même dire que je viens que pour toi lol 
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

OK dac, ça nous fera plaisir de te voir meme si c'est en speed ^^.
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

up !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE Répondre en citant

UPUPUPUPUPUPUPUUP  Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: [VDS] JEUX / PCB ARCADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation