RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[estimation]jeu mega drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive Répondre en citant

salut a tous
voila dans le but d un echange j aimerais avoir une estim de ces jeux
l etat général est assez moyen c est vraiment pour jouer pas pour de la collection selon moi
seul les 2 du haut on la notice
voila merci davance
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive Répondre en citant

Les 2 premiers sont complet je dirais donc 10 à 15€ environ (le 15€ est surtout pour SF2) les autres je dirai 2 à 5€ mais ça n'engage que moi
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive Répondre en citant

Sur les sites pros (2xmoins chers par ex), le street et le alladin sont dans les 5 euros COMPLET.
C'est le prix en général pour un jeu complet maintenant quand il est de qualité.

Par contre, les autres : 2-3 euros max.
Peu de jeux mégadrive complet coûte cher aujourd'hui....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
lucas
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive Répondre en citant

ok merci les gars donc en gros 15 euro le lot?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive Répondre en citant

yep !
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: [estimation]jeu mega drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation