RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[EST] TOUT CA !

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

PostPosted: Sun 19 Sep - 15:31 (2010)    Post subject: [EST] TOUT CA ! Reply with quote

Yop !

Voici tout ce qui me reste, allez y de vos estims, les jeux sont complets sauf mention contraire, si quelqu'un est interessé par l'intégralité je ferais un prix de lot de compète ! Very Happy

MEGADRIVE :

Sonic

Batman Returns

James Pond 3

Sonic 3D

Les Schtroumpfs

DREAMCAST :

Les Fous du Volant

Sonic Adventure JAP

MASTER SYSTEM :

Hang On Sega Card en loose

XBOX :

Fable

Jade Empire

PS2 :

Metal Slug 4 + 5 double pack  US

GAME CUBE :

Odama

Rayman 3

Seigneur des anneaux retour du roi

Soul Calibur 2

PS1 :

Rayman platinium

Wipeout 2097

Resident Evil 3

SNES :

Bomberman loose

Bomberman BDAMAN loose

GAME GEAR :

Klax

Voilou ! Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 19 Sep - 15:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation