RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendu a fermé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

salut je vend mon amiga 500 complet uniquement en mp sinon c est au moins 20e de port

donc boite notice tout les cables souri joystick avec une grosse ram un copieur et pas mal de diquettes il est un peut jauni la boite est pas neuve

prix 40e

Dernière édition par takumi le Lun 14 Fév - 14:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

J'en ai déjà 2 donc pas intéresser du tout mais super affaire vue le prix que tu vends le lot ! 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

je le fait pas cher car ça me prend de la place
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Je prend avec plaisir.

Mais tu peut m'envoyer des images de la bète stp.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

voila les photos

Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Miam miam^^ mais question conne ou est l'écran ? Laughing
Retrogaming POWA !!!

Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

a la poubelle depui un moment c est un model a peritel donc sur une tv ça marche
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Lol que du bonus si je peut le mettre sur ma TV bon à qui dois-je adresser le chèque ? il me faut une adresse^^
Retrogaming POWA !!!

Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

je vais passé a la poste dans la semaine pour faire pesé je te tien au courant Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

L'écran marché encore ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

oui l ecrans etais bon

vendu
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Houch, sa vaut une véritable fortune les écrans.  argent
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

pas grave

amiga vendu a fermé
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Je tiens a dire que à l'heure actuelle je n'es toujours pas reçu mon colis alors que le chèque a été envoyer le 17 décembre ya de l'abus la mec.

Bouge toi avant que je me déplace, j'ai horreur d'être pris pour un con.
Retrogaming POWA !!!

Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

deja tu va te detendre ton coli est parti le 31 decembre dans l aprem

de plus c etais marqué vente en mp j ai fait l effort de me deplacé pour te faire plaisir et la tu me dit que tu veux te deplacé Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: vendu a fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation