RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendu a fermé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Saidokun: 1)  Essaye d'être moins agressif dans ton message (même si je sais que c'est défois énervant quant on paye et qu'on ne reçois pas son colis).

2) Il faut savoir que La Poste accuse un très lourd retard dans les réceptions et envois de colis (j'ai reçu seulement maintenant une de mes commandes Ebay après quasiment 1 mois d'attente ! ). La faute au fêtes de Noel, à la neige et à la période des soldes qui vient d'achever le boulot. beurk

Juste pour info (car je fais juste mon boulot de modérateur et Sangoku m'a pas encore donner des droits de médiateurs du forum Laughing ):  Takumi a déjà vendu sur ce forum et personne ne sait encore plein de lui. Démarche le d'abord sur MP avant de rendre public une conversation (sauf si au bout de plusieurs messages privés, tu restes sans réponse de sa part).

Et pis Zen les gars, vous allez quant même pas faire dans le head shoot dès le début de l'année. Mort de Rire

PS: Si vous habitez pas loin tout les deux: Pourquoi n'avez vous pas pensez à vous déplacer ?
Parsque La Poste dans les envois de vieux micro-ordinateurs. C'est loin d'être le top (ils m'ont déjà cassé 3 claviers Amstrad + 1 écran). nul
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
2) Il faut savoir que La Poste accuse un très lourd retard dans les réceptions et envois de colis (j'ai reçu seulement maintenant une de mes commandes Ebay après quasiment 1 mois d'attente ! ). La faute au fêtes de Noel, à la neige et à la période des soldes qui vient d'achever le boulot. beurk

ça ne m etonne pas Rolling Eyes   tu oubli les vol dans les centre de tri avec les personne qui sont la pour 2 jours

voila pourquoi j aime pas envoyer du matos en fin d année
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Le dernier colis reçu en triste état:
L'année dernière, je commande sur forum un bel Amstrad CPC 464 avec écran Monochrome pour le prix de 50 € (bien sûr, non rembourser car La Poste a toujours une excuse et le vendeur a fais aucun effort (j'attends toujours ces mails de réponse en passant)).
Délais très raisonnable pour la réception du colis mais c'est pas moi qui l'a reçu (si seulement).
Ma femme l'a réceptionné.
Le carton était couper sur les côtés. On pouvait voir qu'il était enfoncer sur le dessus avec une très jolie marque de chaussure !!! Honteux et aberrant cette incompétente.
Bilan triste et douteur:
Clavier en miette et écran explosé sur le coté. Plus rien qui marche et irréparable.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

de toute façon la poste c est de plus en plus cher et surtout de plus en plus minable niveau qualité de service   Neutral
madben
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): cela depend

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: vendu a fermé Répondre en citant

Moi j'aime bien quand les gens s'engueule, ça me fait rire, y'a un coté groland...
pour La Poste, je vais pas lancer un débat sur la société ceci et la société cela mais tout deviens de nos jour rentabilité max, fonctionne en flux tendu et économie à outrance (sur les salaires)... Quand les mecs de la poste bossent de plus en plus, chronométrés, en sous effectif avec une paie de merde, ça donne ça, y'a pas de miracle...
"T'as essayé de te transmuter en dragon et de l'electrocuter en autofire en volant au dessus ?" dixit WonderPanzer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: vendu a fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation