RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDS Lots de 6 Jeux Megadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

Bonjour, 

A vendre ce lot de jeux Mégadrive pour 20 € FDP OUT

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku

Dernière édition par Koyot le Mar 18 Jan - 14:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

Baisse de prix : 20€

Merci
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Association Retrotaku
Saidokun
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes et N64

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

J'ai un faible pour deux jeux (Ecco the dolphine et batman forever) mais les autres ne m'intéresses pas
Retrogaming POWA !!!

Sur Skype : vous devriez me trouver sous ce pseudonyme "Saido Maninoli"
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

Bonjour,

Désolé je laisse en lot Smile

Merci toujours en vente
Chargé de Communication
Association Retrotaku
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

a 10 € fdpin je les prends pour mon fils  Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

Griffon a écrit:
a 10 € fdpin je les prends pour mon fils  Okay
Quel bonne blague: avec 7,5 € de frais de port ... ça fait le jeux à 42 cts ... tu te fouterai pas un peu du monde la ? nul
Chargé de Communication
Association Retrotaku
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive Répondre en citant

je peux tenter vu que je viens de faire rentrer pour Absolute Retrogaming 21 jeux MD dans un état quasi neuf, complet avec les factures d'époques, pour 36 €  FDPin, ce qui fait si tu enlèves les fdp, a peine 1 € le jeu  :

- Ecco the dolphin
- Global gladiator
- Greendog
- Sonic 1
- James Pond 2
- Quackshot
- Mickey Mania
- Chuck Rock
- The simpsons Bart's nightmare
- World of Illusion - Mickey & Donald
- Cool Spot
- Street Fighter 2
- Le Roi Lion
- Le livre de la Jungle
- The Revenge of Shinobi
- EarthWorm Jim
- Castle of Illusion - Mickey
- Ferrari Grd Prix Challenge
- Streets of Rage
- Thunder Force 4
- Aladdin
- Batman

donc non je me fou de personne, je propose, c'est oui ou non, mais c'est pas mon genre de me foutre de la gueule des gens nul

Ne te sens pas vexé, mais vu que je me sentais en veine, j'espérais et je tentais le coup, tant pis pour moi, bonne vente alors Wink

(voir photos ici : http://retrotaku.level52.com/t376-Vos-dernieres-ampletes-vos-derniers-craqu… )
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: VDS Lots de 6 Jeux Megadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation