RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[CHERCHE] Commodore 64 ou 128 et Amigas

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

PostPosted: Fri 4 Mar - 20:06 (2011)    Post subject: [CHERCHE] Commodore 64 ou 128 et Amigas Reply with quote

voila, donc après une visite assez énervante sur Ebay et LaBonneCouille, j'ai décidé de passé une annonce ou deux :

1) je cherche un C64 valide, sans Alzheimer ni Parkinson, avec alim  au minimum et cable vidéo.
2) idem mais avec un Amiga, 600 ou 1200... enfin ce qu'il y a de dispo.

voilà, merci de me contacter si vous trouvez ca dans votre grenier, chez la voisine un jour ou vous aller la dépoussièrer, dans une poubelle mais sans les pelures de banane, ou tout autre endroit propre et non malsain, merci d'avance Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 20:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

PostPosted: Mon 7 Mar - 00:03 (2011)    Post subject: [CHERCHE] Commodore 64 ou 128 et Amigas Reply with quote

je cherche plus de C64,  j'ai trouvé un C128
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation