RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): master system, dream

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:33 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment récupéré un ordi Atari ST et une master system, cependant je n'ai pas les manettes qui vont avec! Confused

Je suis donc à la recherche de manettes à acheter ou même échanger!

Merci!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billiejoe
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

J'ai 2 manettes master system si tu veux, qu'as-tu à  échanger? (je suis preneur de tout ce qui attrait à la NES)
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:43 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai plus rien en ce moment qui ait attrait à la Nes je suis désolé. Sinon si tu veux j'ai une megadrive en trop, mais elle est nue. 
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

je pense avoir deux ou trois trucs (pas des manettes ms, mais des sticks avec le même genre de connectique (ordinateur année 80-90) que je ne comptais pas spécialement vendre... (du moins pas à l'unité.. je te les donnerai donc  Okay  ).
passe donc chez moi à l'occasion  Smile  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

Ahhhh un grand merci à toi boby tu es mon sauveur!  celebration

Pas de soucis je passerais chez toi dès que je pourrai me faire véhiculer. Confused

Puis ca me donnera l'occasion de découvrir ton antre!
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

je suis pratiquement libre lundi et mardi là... ensuite, je serai d'avantage libre la semaine suivante, car je serai en congé pat'

je crois que tu as mon phone, tu n' hésites pas. là par exemple je suis libre jusqu'à 16H (la fin de la sieste) et ensuite je serai libre ce soir (vers 20H, jusqu'à ce que je me couche... papa célibataire pour encore une nuit si tout va bien  Razz  )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

Dommage ce soir je suis désigné volontaire pour garder les filles, madame est de sortie Sad

Sinon Mardi je suis de repos à la rigueur, ca pourrait donc se faire.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

ah oui Smile passe donc boire le café vers 14H ? ou alors en fin de matinée vers 11H ? comme tu choises  Smile  
si tu n'es pas mobile, j'ai un terminus de BUS à 100 m de chez moi.
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

Oui je crois bien que je vais opter pour le bus.  Confused C'est quelle ligne qui passe près de chez toi? Je te redis ca pour l'horaire, va falloir que je vois avec ma femme si on a des trucs de prévus dans la journée.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

yop! je t'avoue que je le sais pas moi même (j'en suis pas sûr du coup je préfère m'abstenir plutôt que de t'envoyer sur une mauvaise piste  Confused  )
je viens d'appeler ma femme pour prendre des nouvelles et pour lui demander la ligne de bus (elle le prend), mais c'était pas le bon moment visiblement  dent

sinon c'est en ligne > site de la SETRAM il me semble... potasse ton truc et redis moi ça demain.. de toute façon je ne bouge pas, j'ai d'autres personne qui doivent passer (à partir de 7H30 pour la première  nul  )
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

je passerai donc demain vers 11h si cela te convient toujours.  Very Happy

Je serais véhiculé car madame va m'emmener et si cela ne te dérange pas sera également avec moi.

N'hésite pas à me renvoyer ton adresse par mp histoire que je me fasse un petit plan. Confused
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari Répondre en citant

ok pas de soucis...  Okay  je te mpise mon adresse  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: [RECHERCHE] mannettes master system et/ou Atari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation