RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

borne arcade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

salut  donc je decide de remetre en vente car l acheteur me fait perdre mon temp et j ai besoin de la place

borne neo 29 en très bon etat avec panel refait toute les clef et serure d origineles boules des stick sont rouge
avec je file une cm rev b neo 64 complete et 3 jeux ffwa samsho 2 en full kit et buriki one en loose
un mvs 48 en 1
un mvs de samsho 1
un transfo 220
les marquee sont vendu avec et il y a des insert que je donne aussi

le tout 1000e
je peux livré la borne autour du mans
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

raahhh.. le retour de la tentation  Confused

mais j'ai pas 1000€ de coté, ça règle mon problème à la racine Laughing

un jour j'aurai une NEO 29 pour mettre à coté de ma NAC ! rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

elle partira dans le sud fin de semaine normalement

des quelle est parti je vend tout mes jeux d arcade qu il me restera du lourd en vu Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

ah bah ce fut rapide ce coup là... Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

le mec doit etre serieux Wink

je passerai a l assos a l occas
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

toujour dispo
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

encore un acheteur super sérieux et investit ?

moi, je pourrai m'engager vis à vis de ta borne, mais pas à ça prix... je suis un acheteur sérieux, mais radin Wink  on peut pas tout avoir Laughing
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

ouai comme la plupart des gens du boncoin Rolling Eyes  pour le prix je peut te la faire a 900e pas en dessous car a se prix tu a une borne sega sans rien livré  200unité par moi au Havre
en plus tout est en parfait etat mais ça tu le sais bien Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

ça se rapproche de mon max de recherche... mais j'y suis pas encore et j'ai pas les thunes devant moi non plus... je me mettrai en mode chasseur de thune lorsque je verrai une affaire à ne pas louper... en attendant je me suis faut emboutir ma caisse, donc je vais attendre de me refaire une santé financière Mort de Rire
ce qui te bloque dans ta vente sans doute, c'est tout ce que tu vends avec... moi perso, ça serai pour les revendre et amortir le prix de la borne, mais comme je suis assez mauvais vendeur, je me focalise sur max 200€ de slot et jeux... et ça m'emmène encore 100€ au dessus de mon max.
mais je dis pas que ta borne ne vaut pas ce que tu en demandes Okay
moi elle me fait réver, mais j'ai eu ma NAC sans marquage d'écran à 500€... c'est plus sur ces bases de recherche que je me fixe... mais en ajoutant 100€ parce que c'est une borne qui représente vraiment ces années là ! rock
je pense que sur le bon coin, si tu vendais ta borne seule, tu y arriverais pour 700€... peut être même 800€ ?
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

pour moi elle vaut c'est 900e sans rien car les truc avec non meme pas de valeur pour moi (c'est mon avi) mais une neo 29 comme celle la ya a pas en vente j en ai jamais vu d'ailleure et est quand meme plus rare pour moi et surtout plus simpas qu'une sega

l ecrans n est pas marqué,fonctionne impec elle a pas tourné beaucoup (12000credis)

pour moi en dessous de 900e c'est mort,par contre si tu a de l aes en rab on peux voir Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

non pas d'AES en RAB...

je suis sûr que ta borne trouvera vite "joueur à son panel" !!

on la croise pas partout c'est vrai... et je suis triste de ne pas avoir 900€ de dispo car je saurai quoi en faire saint
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

le jour ou tu a 900e et quel est encore dispo tu me contact je te la livre Wink
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

ok ça marche !

je vais commencer à économiser... sait on jamais ? Okay
TOUKO
Programmeur
Programmeur

Console(s) Préférée(s): AMIGA,snes,dreamcast

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

Putin belle borne, mais 1000 € c'est un peut cher (enfin pour moi) ..

Mais bon vu les délires de prix que j'ai vu sur des trucs bien moisis, je pense que ta borne les vaux les 900 € ..

- Dis donc toi... Tu sais qu't'a la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck No-Rice.
Quand Chuck No-Rice mange un kinder, il y a une PS3 à l'intérieur.
takumi
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: borne arcade Répondre en citant

tu sais je la brade pas celle la je vais la laissé dans le garage au pire
quand j ai vendu ma 21 turbo tout le monde la voulais pour rien alors qu elle etais refaite a neuf,normal des français Mort de Rire  du coup un belge me la acheté plus cher que le prix de vente pour etre sur de l'avoir
 donc si personne ne me l achète pas grave je la garde sur une palette a l'abri Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: borne arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation