RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nec coregraphx en loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUKO
Programmeur
Programmeur

Console(s) Préférée(s): AMIGA,snes,dreamcast

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

Bonjour, combien devrai valoir une coregraphx en loose, avec une manette, non modifiée RVB ???

Merci d'avance ..
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

- Dis donc toi... Tu sais qu't'a la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck No-Rice.
Quand Chuck No-Rice mange un kinder, il y a une PS3 à l'intérieur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

je dirai entre 40 et 50 max... genre, si j'ai ça pour toi, je te la fait à 40... mais là j'en ai pas saint
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
TOUKO
Programmeur
Programmeur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

Arf merci boby, j'envisage de la mettre dans ma bagnole pour les longs voyages, connectée à un ecran de lecteur dvd de 17 cm, et comme elle très petite ça va le faire ..

Si tu as fais moi signe .
Okay

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck No-Rice.

Dernière édition par TOUKO le Ven 29 Juil - 18:15 (2011); édité 1 fois
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

ben, je vais relancer un mec qui m'en doit une depuis quelques années maintenant... sait on jamais ?? Laughing
Manretropower... conjuguons nos talents !
TOUKO
Programmeur
Programmeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

Laughing

C'est clair que c'est pas beau de pas payer ses dettes Mort de Rire ..

Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose Répondre en citant

en loose total avec juste une manette, non RGB et sans jeu, j'aurais dit 30 euros maxi.  tu en as entre 15 et 20 euros dans une boutique jap (la ou j'avais acheté la mienne a 15 euros), mais faut payer le port et meme si tu t'en sorts a 30 au final en prenant au moins cher, il faut etre patient car ca mets 3 mois a venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Nec coregraphx en loose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation