RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destockage Griffonesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Destockage Griffonesque Répondre en citant

quelques babioles a destocker pour m'aider au financement de mon dernier gros achat.

Tout est au prix unique de 4 € (par objet cela va de soit), les FDP seront en fonction de vos achats, le paiement est privilégié par chèque ou par virement.

---------------------------------------------------------------------

Atari 800 XL - 130 XE - XE console :

Ce sont des K7, tous les jeux sont en boites, complet, acheté en juillet comme étant fonctionnels (j'ai pas pu tester, j'ai pas de lecteur K7), bon etat, certains on la boite fendu :

- Boulder Dash IV
- Despacth Rider
- Death Race
- Night Mare
- Timeslip
- Cavern of Eriban
- Gun Law

PCEngine :

Jeux Cd Rom :

- Last Armageddon (RPG), en boite, complet mais sans spine, etat bon.
- Far East of Eden (RPG), en boite, complet mais sans spine, etat bon.
- Graduation (simulation de vie avec des jeunes filles), complet, en boite avec spine, etat bon.
- Neo MEtal Fantasy (RPG), en boite, complet mais sans spine, etat bon.
- Record of Lodoss War (RPG), en boite, complet mais sans spine, etat bon.
- Nadia the secret of blue water (digicomic), en boite sous sellophane (mais ouvert pour tester), complet avec spine, etat neuf.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: Destockage Griffonesque Répondre en citant

lot md vendu
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Destockage Griffonesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation