RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[rech] playstation 1 multistandard

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metal_chimiste
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:24 (2011)    Post subject: [rech] playstation 1 multistandard Reply with quote

Bonjour, ma vieille PSX venant de claquer, je suis à la recherche d'une console Playstation 1 capable de lire aussi bien les jeux européens PAL que les jeux NTSC américains et japonais.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez ça. Mon p'tit garçon en est ravi d'avance!
Bon dimanche,
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
------------
Bye,
DAVID.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

PostPosted: Mon 28 Nov - 15:22 (2011)    Post subject: [rech] playstation 1 multistandard Reply with quote

chuis désolé mon cher ami.. mais j'ai qu'une seule PS1 pucée...  Confused  je ne saurai d'ailleurs pas comment en pucer une autre si jamais elle tombait en panne un jour ?  Neutral
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Back to top
Visit poster’s website MSN
ocinrep
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): tout sega

PostPosted: Thu 28 Feb - 00:26 (2013)    Post subject: Re: [rech] playstation 1 multistandard Reply with quote

[quote="metal_chimiste"]Bonjour, ma vieille PSX venant de claquer, je suis à la recherche d'une console Playstation 1 capable de lire aussi bien les jeux européens PAL que les jeux NTSC américains et japonais.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez ça. Mon p'tit garçon en est ravi d'avance!
Bon dimanche,

[/quote]
Jen ai une en boite complete lisant tout, contact moi.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:21 (2019)    Post subject: [rech] playstation 1 multistandard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation