RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin
Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

Salut alors voila du matos que j'ai plus besoin, je  privilégie l’échange a la vente mais bon les sous aussi c'est bien. Pour l'échange pas de truc particulier proposez et on verra ensemble que ce soit retro ou non ^^ !! 

Arcade stick PS3 SF4 comme neuf très peu servit ====> 50 euros fdout 

Lot PGM Slot + Martial master + killing blade en etat nickel ====> 190 euros fdpin

GROSSE REDUC VEND LE LOT PGM PLUS LE STICK PS3 POUR 170 EUROS FDPOUT ET POSSIBILITE DE PAYER EN TROIS FOIS!!

Dernière édition par felibelle le Ven 16 Mar - 19:07 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

yop !

sympa ton lot PGM !

dommage, je suis déja équipé d'un slot et de martial master, mais je recherche demon front.
et à l'échange encore plus, vu que j'ai un peu de matos là Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

MP moi ce que tu as mon ptit bobby cela ne me dérange pas de casser le lot pour un jeux  ^^ !!
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 07:59 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

oky felibelle !

as tu un msn ou un facebook ?

ça serai encore plus simple tu penses pas ?

moi j'ai les deux !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

mp envoye bobby ^^ 
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

OMG le lot PGM il donne bien envie !

Par contre ton kit logitech, c'est le même et j'ai l'ai eu pour 79 euros neuf il y a bien 4, voire 5 ans, et c'est toujours son prix
C'est bien un X-530 ? http://www.clubic.com/shopping-88264-3-logitech-x-530.html
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

Punaise heureusement que tu a remarque cela cyber je m était tromper de photo lol c'etait le dernier et je l ai vendu ce week. Bon j'ai mis a jour le lot PGM cyber vas y lache toi je suis ouverte a l échange ou au paiement en plusieurs fois  ^^ !!

===> Bobby j ai bien reçus le colis le tiens part demain sans faute tu as gagné le paris lol je te battrais la prochaine fois  Razz
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

felibelle a écrit:
Punaise heureusement que tu a remarque cela cyber je m était tromper de photo lol c'etait le dernier et je l ai vendu ce week. Bon j'ai mis a jour le lot PGM cyber vas y lache toi je suis ouverte a l échange ou au paiement en plusieurs fois  ^^ !!

===> Bobby j ai bien reçus le colis le tiens part demain sans faute tu as gagné le paris lol je te battrais la prochaine fois  Razz
Sauf que c'est Demon Front qui me faisait de l'oeil lol
Mais là en ce moment je n'ai ni la place, ni le budget Sad
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

je suis très fort à ce jeu... Razz

on se rassemble jeudi soir à l'assos, je l'aurai bien testé à cette occasion mais c'est de plus en plus compromis.. en plus avec la neige ?? Confused

fais moi bien un colissimo "simple" sans signature Step... que je l'ai dans ma boite le jeudi en rentrant Okay
ça serai dommage que tu fasses du zèle qui m'arrangerai pas Laughing
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

t inquiete je fais sa comme il faut lol 
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^ Répondre en citant

up grosse reduc faut que sa parte !! ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: [VDS/ECH] Le shop de Félibelle : grosse reduc ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation