RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] SEGA et borne arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

Bonjour, 

Je cherche des lots SEGA et consoles : Master System 2, Megadrive 1 et 2, Saturn , Dreamcast

Et une borne arcade jamma/MVS

Merci
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

ah bah.. dommage pour ma borne !! remarque, je ne l'aurai pas vendu à l'assos, je l'aurai soit gardé, soit mise en vente beaucoup plus cher.
c'est tout de même la borne de mon enfance sur laquelle j'ai perdu au moins 1 salaire... et pour un mome de 12-13 ans... ça en fait des sous et des parties

en tout cas, je me tiens à ta dispo pour des conseils et je regarderai ça aussi pour toi de mon coté rock
mais pas pour les lot SEGA, car là je dois déja en trouver pour l'assos comme tu le sais Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Re: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

Koyot a écrit:
Bonjour, 

Je cherche des lots SEGA et consoles : Master System 2, Megadrive 1 et 2, Saturn , Dreamcast

Et une borne arcade jamma/MVS

Merci
Si tu cherches des jeux Dreamcast, j'en ai

http://retrotaku.level52.com/t501-Vends-Jeux-et-diverses-consoles.htm
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
felibelle
Pixel Pong
Pixel Pong

Féminin
Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

tu cherche une borne jap ou euro ?? 
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

Plutôt Euro pour une question de budget.

Elpianistero je ne vais pas commencer par les jeux dreamcast Wink merci

Boby merci pour les conseils

Chargé de Communication
Association Retrotaku
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

Alors pour éviter les demandes trop large je cherche la maintenant : 

Megadrive 2/1
Master System 2
Saturn

Merci
Chargé de Communication
Association Retrotaku
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade Répondre en citant

J'ai une saturn Pal switchée 60hz et pour passer les imports. J'ai la boîte, mais sans les cales et notices. Il y a aussi une manette officielle et une autre non officielle qui marche nickel.

J'ai aussi quelques jeux saturn Pal et Jap avec. Va voir mon topic de vente:
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: [RECH] SEGA et borne arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation