Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Koyot Adhérent Asso

Localisation: Le Mans  Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD
|
Posted: Fri 3 Feb - 02:06 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
Bonjour,
Je cherche des lots SEGA et consoles : Master System 2, Megadrive 1 et 2, Saturn , Dreamcast
Et une borne arcade jamma/MVS
Merci * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chargé de Communication Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming Association Retrotaku |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 3 Feb - 02:06 (2012) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
boby jack Adhérent Asso

Localisation: la Chapelle st Aubin (72)  Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo
|
Posted: Fri 3 Feb - 14:05 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
ah bah.. dommage pour ma borne !! remarque, je ne l'aurai pas vendu à l'assos, je l'aurai soit gardé, soit mise en vente beaucoup plus cher. c'est tout de même la borne de mon enfance sur laquelle j'ai perdu au moins 1 salaire... et pour un mome de 12-13 ans... ça en fait des sous et des parties
en tout cas, je me tiens à ta dispo pour des conseils et je regarderai ça aussi pour toi de mon coté mais pas pour les lot SEGA, car là je dois déja en trouver pour l'assos comme tu le sais  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Manretropower... conjuguons nos talents !
 |
|
Back to top |
|
 |
elpianistero Team Newseur

|
Posted: Fri 3 Feb - 19:03 (2012) Post subject: Re: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
Koyot wrote: | Bonjour,
Je cherche des lots SEGA et consoles : Master System 2, Megadrive 1 et 2, Saturn , Dreamcast
Et une borne arcade jamma/MVS
Merci
| Si tu cherches des jeux Dreamcast, j'en ai
http://retrotaku.level52.com/t501-Vends-Jeux-et-diverses-consoles.htm * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Sacré William ! TU nous feras toujours danser ! |
|
Back to top |
|
 |
felibelle Pixel Pong

Localisation: tonnerre 89  Console(s) Préférée(s): game boy, pc, sega
|
Posted: Fri 3 Feb - 19:29 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
tu cherche une borne jap ou euro ?? |
|
Back to top |
|
 |
Koyot Adhérent Asso

|
Posted: Fri 3 Feb - 19:50 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
Plutôt Euro pour une question de budget.
Elpianistero je ne vais pas commencer par les jeux dreamcast merci
Boby merci pour les conseils
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chargé de Communication Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming Association Retrotaku |
|
Back to top |
|
 |
Koyot Adhérent Asso

|
Posted: Wed 21 Mar - 23:30 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
Alors pour éviter les demandes trop large je cherche la maintenant :
Megadrive 2/1 Master System 2 Saturn
Merci * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chargé de Communication Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming Association Retrotaku |
|
Back to top |
|
 |
elpianistero Team Newseur

|
Posted: Thu 22 Mar - 07:26 (2012) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
J'ai une saturn Pal switchée 60hz et pour passer les imports. J'ai la boîte, mais sans les cales et notices. Il y a aussi une manette officielle et une autre non officielle qui marche nickel.
J'ai aussi quelques jeux saturn Pal et Jap avec. Va voir mon topic de vente: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Sacré William ! TU nous feras toujours danser ! |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:18 (2019) Post subject: [RECH] SEGA et borne arcade |
|
|
|
|
Back to top |