RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulot-Retro-Dodo.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webneta
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous présenter mon petit sur le retrogaming. Il est tout récent, débuté le 12 février, j'essaye de le remplir régulièrement.

Vous pourrez y trouver des dossiers sur l'histoire des jeux vidéos, de l'odyssey à la playstation 1, je vais vous retracer au mieux l'épopée de chaque consoles et plus tard des micro-ordinateurs. Vous pourrez également parcourir les couvertures des anciens magazines de l'époque, pour l'instant, ceux de joypad. Vous pourrez vous détendre dans la salle d'arcade, avec plusieurs jeux retro en flash.

Mais ce que j'essaye surtout c'est de vous proposer l'actualité retrogaming et retroculture de façon régulière et pertinente. J'attends vos commentaires sur l'actu d'ailleurs Wink

A bientôt sur www.boulot-retro-dodo.fr
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Toute l'actualité retrogaming et retroculture sur Boulot-Retro-Dodo

Dernière édition par webneta le Jeu 1 Mar - 09:20 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

ben merci pour ton actu déja pour commencer Razz  

et sinon, good luck pour la suite !
c'est une très bonne idée ta salle d'arcade ! Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Enkidou
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): master system, dream

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

salut webneta.

Bon courage et bonne chance à toi et à ton site.

Je trouve qu'il y à de bonnes idées comme la salle d'arcade ou encore la dispo des anciens magazines.

good job! Okay
webneta
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:29 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

Merci merci Laughing

Je fais de mon mieux Very Happy , j'essaye de regrouper toutes les bonnes idées que j'ai pu voir durant ces années sur tous les site retrogaming, afin de faire le site le plus complet possible, tout en restant le plus clair possible retourné

N'hésitez pas à commenter les news, si vous le temps et l'envie Cool
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

Juste un message pour te signaler que le lien dans ton topic ne marche pas. Ta signature marche par contre

ninja
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
webneta
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est réparé Wink
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr Répondre en citant

Merci pour l'actu sur retrotaku Smile
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Boulot-Retro-Dodo.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation