RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plage de Pikachu [Game Boy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Plage de Pikachu [Game Boy] Répondre en citant

vu que le mini jeu est court ca aurai pris autant de temps de lire un test écrit que de regarder la vidéo.
je pense ceci dit que ce sera le seul en video alors profitez-en.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram

Dernière édition par tomtom le Mer 22 Aoû - 10:57 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Plage de Pikachu [Game Boy] Répondre en citant

Pourquoi le seul ?
Je trouve que pour une premiere, c'est pas mal. Il y a quelques blancs certes, quelques flous de caméra mais c'est un bon début.

Tu nous fais un test microvision ?Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Plage de Pikachu [Game Boy] Répondre en citant

pourquoi pas un petit bowling un jour.

mais il faudrait avant ca que j'ai une caméra a moi.
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Koyot
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, MegaD

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Plage de Pikachu [Game Boy] Répondre en citant

Bien joué tomtom !!  Wink
Chargé de Communication
Réalisateur/Animateur du JT du Retrogaming
Association Retrotaku
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Plage de Pikachu [Game Boy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Consoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation