RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boutique de l'emplumé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

Comme d'habitude, ton prix sera le mien mec,
Ici on discute pas les prix, on les faits.

PCEngine :

- Futur Boy Conan - très bon état, complet avec sa spine
- Flash Hiders - très bon état, complet avec sa spine

MASTER SYSTEM :

Olympic Gold / boite sans notice
World grand prix / boite sans notice
Hang On / boite sans notice
Winbledon II / boite sans notice
Super Monaco GP / boite sans notice
Super Monaco GP II / boite + notice
Thunder Blade / boite + notice
Golden Axe / boite sans notice
Secret Command / boite + notice
Global Defense / boite + notice

J'ai des jeux Megadrive aussi, me contacter pour la liste

Videopac :

1 / en 2 exemplaire boite + notice
2 / en 2 exemplaires boite + notice
3 / boite en carton écrasée
6 / boite + notice
11 / boite + notice
14 / boite + notice
16 / boite + notice
18 / boite + notice
19 / boite + notice
21 / boite en carton écrasée et sans étiquette sur la cartouche
22 / boite + notice
22 / sans boite
23 / boite + notice
29 / sans boite
29 / boite + notice
34 / boite + notice
37 / boite sans notice
38 / en 2 exemplaires boite + notice 
43 / en 2 exemplaires boite + notice
44 / boite + notice

Jeux Videopac +

1 (Race - Spin out - Cryptogram) / en 2 exemplaires Boite + notice
20 (Stone Ling) / boite + notice

Dix Vers :

un stick arcade Street Fighter II pour PS3 sur prise USB - très bon état -

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dernière édition par Griffon le Lun 17 Sep - 08:48 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

L'intellivision, la 7800 et les jeux Coleco vont intéresser l'asso.
Combien pour le tout (MP ?), peux tu mettre ça de côté ?

Après, pourquoi tournes tu la page du JV si c'est pas indiscret ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

je fais une reduc de 20 € pour le tout, disons 35 € ca te conviens ? faut que je vois pour le port par contre, l'ensemble va etre plus lourd.

Je tourne la page pour deux raison : pour la N eme fois je revends tout mon matos a cause de grave probleme financier, et là cette fois j'en ai marre d'acheter, revendre quand ca va mal, acheter, revendre, acheter... cette fois j'ai pris la décision que je liquidais tout pour payer mes factures et que c'était fini. 

la deuxieme raison c'est que j'ai fait mon temps, je suis venu à bout de mes projets les plus important, à savoir la Bible PCEngine et l'organisation de conventions sur la PCEngine puis sur le  Retro en général, maintenant vu comment tourne le retrogaming autour du fric et que tout ce qui est un tant sois peu interessant n'est plus achetable, et que j'ai fait ce que je voulais faire, autant tourner la page.
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

J'attends ta proposition pour le port.
Et de mon côté je propose ça en achat aux autres membres de l'asso (oui faut pas prendre les décisions tout seul).

Si tu peux mettre ça de côté, merci.
--
Pour ce qui est de ton départ du retro gaming, il est clair qu'il faut que la tendance s'inverse. Les jeux et consoles deviennent de plus en plus dures à acquérir et il faut être riche maintenant pour jouer à des jeux qui ont 10 ou 20 ans.
Il y a beaucoup trop de spéculation et il faudrait boycotter certains vendeurs. Mais sans autorité de régulation c'est dur.
Le retro gaming devient une mode plus qu'une passion, c'est bien dommage.
Retrotaku.com
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

hé oui... y avait bien des vieux loup de mers pour s'opposer au mouvement de spéculation...
des mecs comme griffon ou moi même d'ailleurs... mais on s'est pris pas mal de coup au passage ! Okay

sinon, ton Q bert plateau aurait pu m'intéresser j'avoue.

en tout cas, toujours des prix de ouf mon ami rock  

et bravo pour ton parcours Franck... c'est pas facile de ne pas savoir dire non à ses pulsions créatives Wink

maintenant le plus dur pour toi, ça va être de ne plus les écouter. saint
Manretropower... conjuguons nos talents !
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

Vas y pour 35. Peux tu me passer un Mo avec ton adresse postale pour un cheque ?
Retrotaku.com
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:37 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

et avec la permission du président de l'association de retrotaku et de celle de festi'nec, pourrai je suggérer un glissage de Q bert dans le colis retrotakuste (ça doit pas être un surpoids de ouf, ça serai bien le diable de faire passer ce colis à la tranche de poids suivant)
pour 10€ de plus que j'enverrai directement au propriétaire pour ne pas troubler notre trésorerie associative.
qu'en pensez vous ?

je go to boulot !! à ce soir !
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

attendez, j'ai pas encore trouver le colis adequat (pas eu le temps avec le boulot) pour vous donner les fdp en sus...

q bert, le jeu de plateau ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

oui, le jeu de plateau Smile

je souhaite toujours monter un musée et donc, j'essaye aussi de compléter ma section Jeu de société Okay

je les achète généralement en vide grenier (comme tout le monde) entre 2 et 5€... donc c'est pour ça, que si je peux profiter des frais de port réduis, ça pourrai me le faire.

t'avais pas chopé un donkey kong aussi ?
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 05:56 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

j'en avais 5, ils sont vendus.

je te le donne le jeu de plateau, faudra que je vérifie s'il est bien complet mais me semble que oui.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:05 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

merci ma caille noel  

les dieux te rendront un jour cette gentillesse Okay  

et de mon coté, je donnerai 5€ à l'assos pour les frais de port.

pas la peine de vérifier s'il y a des manques, dans tous les cas, ça fait une belle chose à exposer...
mon pac man aussi, il lui manque quelques boule jaune Rolling Eyes  

je les compléterai bien un jour Okay
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

voila, ca fait 15,53 € pour le colis (9 kg), j'arrondis à 15, ce qui fait 35 + 15, soit 50 € fdpin ca vous conviens toujours ? 
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

mise a jour topics.

Boby j'envoi le colis à quelle adresse ?
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

Fais un colis unique avec l'envoi pour l'asso et l'envoi pour boby. Je le remettrais à boby.
Retrotaku.com
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé Répondre en citant

ok, comme j'ai toujours eu l'habitude d'envoyer à boby, tu peux me donner l'adresse de l'asso par mp stp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: La boutique de l'emplumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation