RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bionic Commando [NES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

enjoy:  

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

coucou tomtom comment vas tu? Bon ca y est tu te lances les tests retrogaming. J'ai regardé les 4 vidéos c pas mal
petite question as tu vu que le son du debut est un peu pourrie... vas tu donner des notes ?
MSN
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

non je ne pense pas donner de notes sur les jeux, et pour le son ya un poc de merde c'est le frigo derriere. la musique du générique essaye de deviner ce que c'est?

sinon cela fait un an que je fais du test mais avant c'etait a l'écrit.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Lesarthois
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): CD-i

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

Le problème du son de la vidéo au début c'est pas le frigo, c'est que on se colle aux HP pour t'entendre et d'un coup "OUAIS IL EST DANS LE M82"  dent  donc faire attention au volume, surtout au début.

Pour le reste c'est un peu bizarre de parler des graphismes en quasi dernier parce que bon c'est un peu le truc qu'on voit en premier dans un jeu.
Une petite comparaison avec l'époque (c'est beau/c'est standard/c'est moche) ça aurait été pas mal aussi, ne pas oublier que pas mal de gens regardent des vidéos de rétrogaming sans connaitre les standards des graphismes de l'époque.
Si on fait quelque chose à la dernière minute... Ca ne prend qu'une minute à faire!
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

Il me semblait que tomtom devait réajuster le son. Ptet un oubli. Sinon j'aurais pu parler moins fort ...
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
Lesarthois
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): CD-i

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

Non en fait tout le son que tomtom a enregistré au micro (ta voix et la sienne pendant le test), la musique du générique sont au même niveau, y'a que le son "filmé" qui est très bas.
Si on fait quelque chose à la dernière minute... Ca ne prend qu'une minute à faire!
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

j'ai en effet oublié de monter la piste du son filmé.

ca sera corrigé pour le prochain test.

tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Bionic Commando [NES] Répondre en citant

Lesarthois a écrit:
Pour le reste c'est un peu bizarre de parler des graphismes en quasi dernier parce que bon c'est un peu le truc qu'on voit en premier dans un jeu.
Une petite comparaison avec l'époque (c'est beau/c'est standard/c'est moche) ça aurait été pas mal aussi, ne pas oublier que pas mal de gens regardent des vidéos de rétrogaming sans connaitre les standards des graphismes de l'époque.

en fait dans tout mes tests je suis une trame qui se déroule de la maniere suivante: intro, menu principal, "casting" ou "inventaire" , gameplay, graphismes et animation, musique et son et conclusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Bionic Commando [NES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Consoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation