RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Arcade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix Répondre en citant

enjoy!! 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix Répondre en citant

Super!

Sinon, j'ai remis en page la news car l'intégration de la vidéo ne se faisait pas.

Il faut demander à Mathieu de voir ce qu'il peut faire!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
tomtom
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Megadrive, PS2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix Répondre en citant

merci

je ne sais pas pourquoi mai quand je fais une news les vidéos ne veulent pas se mettre .
Le blues, tu sais c'est pas fait pour se sentir mieux. C'est fait pour que les autres se sentent plus mal.

Tous mes tests sur mon profil facebook: https://www.facebook.com/#!/benjamin.dnahcram
Visiter le site web du posteur MSN
Matiiou
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix Répondre en citant

Il suffit de copier coller l'url de la vidéo youtube et wordpress se chargera d'afficher la vidéo.
Je vous laisse éditer l'article pour voir ça.

Y'a un biais avec certains copier coller de liens. Si vous avez des soucis, vous pouvez également passer en mode d'édition HTML plutôt que Visuel et déposer votre lien.
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [Arcade] [CPS-2] Super Gem Fighter Mini Mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Retro-Gaming -> Tests -> Tests Arcade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation