RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] PIX'N LOVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

Hello les gens !

Je vends des numeros de pix'n love en état neuf (genre lu une fois chacun...).

Le 1 --> 7 €

Les 2 / 3 / 4 / 5 / 7 --> 5 € pièce

Pris FDP out !

Voilou !!  celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

Combien le lot fdi?  siffle
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

Désolé j'avais un peu zappé le topic  Razz ...

Le lot devrait être a 32 € frais de port out... 32 € frais de port in ça t'irait ?
MSN
elpianistero
Team Newseur
Team Newseur

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

Ca fait un peu cher les frais de port... Mais bon...

Je peux t'envoyer ça la semaine prochaine? Car là, j'attends mon chéquier...
Sacré William ! TU nous feras toujours danser !
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

oui ça peut attendre la semaine prochaine Wink mais au bas mot en colissimo y'en a pour au moins 8 € vu le poids des bouquins... ^^
MSN
ocinrep
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): tout sega

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:38 (2013)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE Répondre en citant

Pas sur que se soit vendu je suis preneur du 5,7. Contact moi, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: [VDS] PIX'N LOVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation