RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] dreamcast,megadrive, [ECH] ninokuni,vita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocinrep
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): tout sega

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: [ACH] dreamcast,megadrive, [ECH] ninokuni,vita Répondre en citant

Je recherche les pix n love tome 5.6.7 a moins de 35 euros l'unite svp.

Bonjour je recherche ceci sur dreamcast:
Console dreamcast pal (ou us ou jap avec adaptateur/transformateur secteur fourni) avec ou sans boite
Avec tous ses cables, rgb, secteur etc....
Cable rca aussi si possible
Testée, ne rebootant jamais aucun jeu, si possible lentille changée (j'insiste si la console reboot au bout d'un mois je renvoie le tout)
Coque pas jaunie
Avec une manette, si possible deux, si possible neuves
Une vmu, si possible neuve
Le jeu record of lodoss war pal, occaz ou neuf
Le jeu sonic adventure 1 pal, occaz ou neuf

Je recherche ceci sur megadrive:
console megadrive 2 complete avec ses cables et manette, avec ou sans boite
jeux tous complets meilleur etat possible:
alisia dragoon
legend of galahad
sonic 1.2.3.et knuckles
gamegenie

Mes echanges:
Possibilite d'echanger (dependra du prix equivalent) contre mon edition wizard de ni no kuni (juste déblisté car je joue la version ricaine psn), jamais utilisé les codes des 2 familiers dedans, + bonus micromania avec les badges supplementaires + code d'un familier suppelementaire pas utilisé sur le ticket de caisse.

Echange aussi contre une psvita wifi 8go

Merci de me repondre ici ou en mp.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation