RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borne arcade JEUTTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxxx69
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin
Console(s) Préférée(s): super nintendo , nes

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

Suite a la restauration/remise en route de plusieurs borne arcade de café je met en vente celle-ci par manque de place car 4 autre sont en cour ou attente .

Celle-ci est au forma JAMMA 28broches avec 3 boutons, restauré et 100% d'origine fournie avec une jeu " the Punisher " jeux original et non un bootleg de mauvaise qualité , jeu 100% fonctionnel car fini encore la semaine dernière , bouton pour les crédits derrière la trappe monnayeur , ....
Aprés si une personne préfère une borne dédié a la nes je peut lui faire et sa marche nikel car j'ai deja tester chez moi avec l'une de mes nes modifié ( en plug and play ) donc pas de souci niveau branchement , ou même sans jeux .

seul chose que je n'est pas changer se sont les serrures car je n'est pas les clés d'origne

N'hésitez pas a me posé des questions

Me faire offre raisonnable

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxx69
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

bon elle est deja vendu
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

Tu as vendu la bête combien si c'est pas indiscret ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
maxxx69
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

280€ la personne est venu la chercher chez moi directement

mais d'aprés se que j'ai cru comprend je me suis casser le cul a la restauré pour qu'il la transforme en MAME CAB :/
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Console(s) Préférée(s): Dreamcast, Snes

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

La rage !
Bon après, même s'il va en faire une mamecab, il va peut être conserver le câblage jamma et mettre un convertisseur derrière. Faut espérer.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Président de l'association Retrotaku
Retrotaku.com
Visiter le site web du posteur
maxxx69
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

au final je m'en fou XD
moi j'ai ete payé c le principal
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL Répondre en citant

belle bete quand meme !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Borne arcade JEUTTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation