RETROTAKU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche borne cocktail

Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoyodemontfort
Super Mariolle
Super Mariolle

Console(s) Préférée(s): Super nes

PostPosted: Wed 8 May - 09:26 (2013)    Post subject: recherche borne cocktail Reply with quote

Salut.
Recherche pour ma gameroom une table basse/borne arcade cocktail cablé jamma et en bon état, préte a jouer. Prét a mettre le prix si elle le vaut. Echange contre un flipper fonctionnel ou borne a redemarrer + rond possible.
Faute de borne cocktail je suis aussi interessé par une borne européenne vintage restauré 2 joueurs cablé jamma. Merci d'avance pour vos propo.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Let the good time roll!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 May - 09:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROTAKU Forum Index -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation