RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Ma boutique retrogaming en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie
Super Mariolle
Super Mariolle

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: [VDS] Ma boutique retrogaming en ligne Répondre en citant

Bonjour !
Je tiens un site tout nouveau "Trésors du Ciel" www.tresors-du-ciel.fr où je vends une partie de ma collection de jeux vidéo et consoles rétro, français et japonais pour la majeure partie.
Ca fonctionne commme un petit site marchand, on met dans le panier et on achète...
Me retrouvant actuellement au chômage, j'en profite pour faire du tri car certaines choses ne m'intéressent pas ou plus, ou sont en double... Dans le futur, si je vois que cela marche, j'envisagerais peut-être de monter une vraie boutique en ligne dans l'univers des jeux vidéos rétro, figurines, goodies etc... dont je fais aussi collection. Mais j'en suis pas là !
N'hésitez pas à jeter un oeil et à partager si vous aimez.
L'adresse : www.tresors-du-ciel.fr
Merci de m'avoir lue.
A bientôt peut-être !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loudde
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Famicom

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: [VDS] Ma boutique retrogaming en ligne Répondre en citant

N'hésitez pas à aller y faire un tour, les prix sont alignés sur ceux les moins chers du net et cette boutique est partenaire officielle avec La Bande Animée et ses émissions, par exemple Anime Games !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [VDS] Ma boutique retrogaming en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation