RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] XBOX 360 pack Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuronoe
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: [VDS] XBOX 360 pack Resident Evil 5 Répondre en citant

Yop, je vends donc :

Lot comprenant :

la console (xbox 360 Elite), avec cablage et deux pads, avec docs et boite (la boite est en bon état général malgré quelques traces d'usure sur les coins)
console livrée avec quelques jeux dont :

Resident evil 5 version collector
Super Street fighter 4
Sega Rally
Battle Medieval
Rock band beatles
Rock band

possibilité de venir la récupérer sur place (paris 13) pour tester. Sinon envoi par la poste. 

Prix : 100 euros tout rond et partage des fdps moit/moit si expédition

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Ventes / Echanges / Recherches / Estimations -> Ventes / Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation