RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sokutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon
Empereur du Pixel
Empereur du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): PCEngine world

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Sokutsu Répondre en citant

http://sokutsu.com/

Article, tests, dossiers, vidéos.... le tout présenté dans un bel écrin, par un fondu de la PCEngine à l'expérience millénaire...

comment dire.... si toi pas y aller, toi avoir tord.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: Sokutsu Répondre en citant

lol.. j'ai un très bon souvenir de sokutsu et de son forum aussi...

j'ai même failli le référencer de moi même, mais j'avais souvenir que les test traitaient de toutes les consoles ?? 

enfin, vu son hote.. on peut le mettre en section NEC sans pb Okay  

attention test de qualité !!

d'ailleurs il me tardait de le référencer en section test Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Sokutsu Répondre en citant

Je viens de regarder le site , je propose qu'on déplace le topic en section généraliste , c'est loin de ne proposer que du Nec.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: Sokutsu Répondre en citant

absolument Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Sokutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation