RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

James Game Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: James Game Center Répondre en citant

Nom du site/Forum: James Game Center

- Le site (en cours de refonte)

- Le forum (C'est la que les infos sont diffusées)

Un fanatique de jeu vidéo mets a disposition son infrastructure environ 1 fois par mois, un peu moins l'hiver, dans le but de faire se rencontrer les joueurs du grand sud-ouest et les autres autour de bornes en quantité, des flippers, de vidéo-projo de merguez et de bières.
Un esprit bon enfant, du fun, des rencontres, bref, un must.

Si vous avez 5 minutes allez jeter un œil aux quelques vidéos "réalisées" par mes soins lors de précédentes sessions.
==> http://fr.youtube.com/user/Redfield1

N'hésitez pas à contacter James (Le proprio), il se fera un plaisir de vous renseigner.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: James Game Center Répondre en citant

j'espère pouvoir y passer cette année.. mais vu le calendrier, ça risque d'être hors cession Mort de Rire  

mais bon, jepense que james ne refuse à personne de venir lui rendre une visite de courtoisie Smile  moi ça fait longtemps que je veux y aller... et là c'est l'année où je descend dans le lot (ça arrive tous les 5 ou 6 ans) et je ferai le crochet necessaire rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Manretropower... conjuguons nos talents !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: James Game Center Répondre en citant

Je peux me permettre de répondre a sa place et je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour la petite visite de courtoisie.
Fais signe dès que tu as les dates, on ira boire un verre.

... Red ...
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: James Game Center Répondre en citant

oui, je l'ai eu ce matin sur msn Smile

mais pour toi j'en avais déja parlé à ma femme, je passe aussi te voir sur ton coin Razz  

...en septembre, vacances dans le bassin d'arcachon, j'en profite pour faire un tit tour rapidos des copains  Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:01 (2008)    Sujet du message: James Game Center Répondre en citant

No problémo, on se tient au jus.

... Red ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: James Game Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Portail Googlotaku -> Sites -> Les Généralistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation