RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

de l'expert qui suite à un article dans France-Dimanche voudra revendre 200E un c64 en loose au crevard fini qui "revend des doubles" au prix du cuivre en passant par le particulier qui recherche radiant silvergun à l'échange en mettant dans sa liste uniquement du tony hawk ou du bob l'éponge, c'est le topic de tous ceux qui se font des films et qui y croient très fort.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-Boite-rangement-80s-console-pistolet-jeux-RARE_…

je viens d'en vendre un 20 euros...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Laucops
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

"Surement jamais vu sur ebay et très recherchée par les collectionneurs:"
"
Certains doutent de son existence, d'autres ne la connaissent même pas et ne l'ont jamais vu!
Profitez de l'occasion (unique?) d'avoir cette perle...qui est en superbe état...quasi neuve."

Pas de doute... C'est bien de la Vierge dont ils s'agit  Arrow
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

le pseudo c'est bouffon, au moins il annonce la couleur.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:22 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Personnellement, je ne lance pas la pierre a ces vendeurs. Chacun est libre de fixer les prix qu'il désire et personne ne mets le couteau sous la gorge des clients.
Si ces derniers prenaient 5 minutes pour aller comparer ne serait-ce qu'un instant quelques tarifs, de tels vendeurs ne vendraient plus rien depuis longtemps et auraient révisés leurs tarifs de longue date.
Après, je ne vois pas le soucis si l'acheteur est heureux de se faire enfler, du moment que chacun y trouve son compte.

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

moi limite c'est pas les prix qui me genent, mais les mensonges enormes dans les annonces...
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

moi je dis, bouffon jusqu'au bout des os... même son magasin est une faute géante !!

l'antre secret ... il n'a pas dû non plus pousser très loin les recherches dans ses études fou

EDIT > c'est moi le bouffon (enfin je suis déja un boby, je ne peux pas cumuler les mandats saint  ), on dit bien "un" Antre.. le bouffon n'est donc pas un analphabète en plus d'être un arnaqueur.. (donc pas de cumul de mandats pour lui non plus Confused  )
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Le mec est pas géné. Sa vaut à peine 10 € !
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

peut-être que les acheteurs sont parfois trop impulsifs mais après si les pros ont une mauvaise réputation, que l'on dise pas que ce soit injustifié. c'est pas compliqué, on récupère le pire de toutes les collections dans le jeu : BS, timbres etc... tous les travers on les a.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ATARI-KARTS-ATARI-JAGUAR-NEW-SEALED_W0QQitemZ32021759791…

toute sa boutique est une vaste plaisanterie dent
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est clair qu'il halucine... surtout pour les jeux jaguars.....  lapin Mais meme les jeux game boy courant a 100 € faut arreter la, il fume quoi en suede ?  argent
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

C'est prix sont ultra chère et le pire, sa l'empêche pas de vendre. Regarder le nombre de pigeon qui on acheté.
LuxKiller65
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

"Sûrement jamais vue sur eBay"

Non mais il a tout à fait raison, personne ne l'a sûrement jamais vue sur eBay à ce prix-là! C'est l'occasion unique d'en acheter une à un prix unique. Et la grosse signature qui cache les photos je veux bien pour des prototypes ou des trucs pour lesqules on ne trouve pas de photo sur Google mais là c'est lolant...
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Bon en voila une bien bonne sur un topic 2 jeux qui me bottent, last blade 1 à 90 euros et last Blade 2 à 150 euros soit 240 euros pour les 2, je demande alors au vendeur s'il accepterait de me faire un prix pour les deux, alors il a accepté de faire un prix... 250 euros et le plus fort c'est que ce n'est pas une erreur fou pour la justification c'est ici : http://www.gamekult.com/communaute/forum/lire.html?noFil=488190&refCode…
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

effectivement c'est curieux  Laughing

tu n'as plus qu'a demander au gars si tu peux les payer séparément , mais qu'il te les expédie conjointement Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation