RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont vu la vierge
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Faut avouer que ça ne se fait pas de poster un message du style "bouh c'est trop cher" , je comprends parfaitement les modos , le mec veut vendre à 50€ , pourquoi pas , il fait ce qu'il veut.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

c'était autre chose, je laisse l'intéressé répondre  noel .
kry
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Bah non, ce n'était pas un message "bouh c'est trop cher".
Un dénommé otakubazar (pseudo ebay) m'achète 4 jeux game boy sous rigide il y a plusieurs semaines. Il ne les as jamais payé. J'ai entamé procédures de litige, etc.
Et la,je tombe par hasard sur la vente d'un membre de GK "otaku2" qui se sépare de ses jeux game boy sous rigide. Le rapprochement semble assez grand. Du coup, je post un message comme quoi s'il est otaku d'ebay et qu'il n'a pas répondu a mes 4 litiges. Mais magie des cyber relations, ce message est supprimé par son ami modérateur 5mn a peine après que je l'ai posté. Du coup j'ai les frais ebay dans le cul et monsieur passe pour un sain.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Ah ok , tu lui as envoyé les jeux avant d'encaisser l'argent ? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kry
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Je n'ai rien envoyé, il n'a jamais payé les jeux... Mais j'me tape a payer les frais d'insertions ebay + comissions prix final.
Le pire, c'est que j'ai fait une remarque sur son topic gamekult, une remarque uniquement en rapport avec ebay, qu'il fait supprimer ce post par les modos et il rajoute que je "pourri" son topic, alors que je n'ai absolument pas commenté ses prix. Bien que postant des jeux a ces prix la, c'est une perche tendue a de nombreuses remarques.
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Oui j'avais vu ton intervention avant que ton message soit effacé kry.

Son annonce m'avait d'ailleur bien fait marrer et le fait bine passer pur un con!
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

kry a écrit:
Je n'ai rien envoyé, il n'a jamais payé les jeux... Mais j'me tape a payer les frais d'insertions ebay + comissions prix final.
Le pire, c'est que j'ai fait une remarque sur son topic gamekult, une remarque uniquement en rapport avec ebay, qu'il fait supprimer ce post par les modos et il rajoute que je "pourri" son topic, alors que je n'ai absolument pas commenté ses prix. Bien que postant des jeux a ces prix la, c'est une perche tendue a de nombreuses remarques.
ok , je vois , pour les frais ebay tu peux te faire rembouser en déclarant l'objet non payé , enfin je pense que tu le sais , mais c'est vrai que c'est chiant quand ça arrive , c'est une perte de temps.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vache, un bel enfoiré de plus d'après ce que je vois. 
renzen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

alors là, je n'en reviens pas... le vendeur à du jubiler devant son ordi^^

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2202178…
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

renzen a écrit:
alors là, je n'en reviens pas... le vendeur à du jubiler devant son ordi^^
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2202178…

mmm c'est vrai que là ça fait cheros quand même, peut être que la côte est différente en belgique...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vive le prix de fou. XD
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Faut vendre sur ebay.be  Shocked .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

kry a écrit:
Bah non, ce n'était pas un message "bouh c'est trop cher". Un dénommé otakubazar (pseudo ebay) m'achète 4 jeux game boy sous rigide il y a plusieurs semaines. Il ne les as jamais payé. J'ai entamé procédures de litige, etc.
Et la,je tombe par hasard sur la vente d'un membre de GK "otaku2" qui se sépare de ses jeux game boy sous rigide. Le rapprochement semble assez grand. Du coup, je post un message comme quoi s'il est otaku d'ebay et qu'il n'a pas répondu a mes 4 litiges. Mais magie des cyber relations, ce message est supprimé par son ami modérateur 5mn a peine après que je l'ai posté. Du coup j'ai les frais ebay dans le cul et monsieur passe pour un sain.

ben merde.. c'est un pote en plus otaku2... Confused  enfin je lui ai déja acheté plusieurs trucs .. lui idem sans doute...

je vais essayer de lui en toucher 2 mots siffle

pour la SNES sur ebay.be ... Shocked  et moi qui ne passe que par les forums pour vendre xxx xxx
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Alors là !!!!!!! J'halucine vraiment, la console technigame vendu 39 € neuve a la foirfouille !!!!

ICI
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge Répondre en citant

Vache, l'arnaque. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Ils ont vu la vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation